Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Florian ZE retour (enfin j'espère xD)

Aller en bas 
+9
Gameurs
Walex
Lanf'
Anubis_Kote
MiniTuX
Titi
KOko
Skateur74
Florian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

C'est ca que je dis, on aurait pu aborder des choses qu'on ne peut pas dire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:22

Coucou, moi aussi j'ai passé mon brevet, c'était misérable, y'avait Gorbatchev et ses 20 lignes argumentées dans la terrasse de monsieur Durand qui a une Cosinusite. Heureusement que la Défense était là pour protéger tout ça!
Pardon, j'ai vu Brevet alors j'ai dit ça, je sais pas pourquoi Very Happy (comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:35

Walex a écrit:
Coucou, moi aussi j'ai passé mon brevet, c'était misérable, y'avait Gorbatchev et ses 20 lignes argumentées dans la terrasse de monsieur Durand qui a une Cosinusite. Heureusement que la Défense était là pour protéger tout ça!
Pardon, j'ai vu Brevet alors j'ai dit ça, je sais pas pourquoi Very Happy (comprenne qui pourra)

lol moi aussi j'ai choisi le paragraphe argumenté de l'histoire ^^ c'était assez facile mais par contre pas eu d'idée pour le paragraphe en Education Civique :S
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Gameurs
FkS's Member
Gameurs


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

bouh trop simple ce brevet xd
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

Je suis du meme avis Que titi.

Tout le monde s'est donné du mal dans la team , on la construit ensemble ! sauf que tu n'était pas la.
La team Fks c'est une Team et non pas une sous-team hein.
Tu sais y'a pas mal de personne moin bonne que toi mais beaucoup + actif qui aurait voulue etre Fks , aujourd'hui je me demande si sa n'orais pas était mieux de prendre une personne moin forte mais + actif pour quelle progresse avec nous...

Enfin voila moi se que je dit c'est Bon Battlefield !
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

KOko a écrit:
Je suis du meme avis Que titi.

Tout le monde s'est donné du mal dans la team , on la construit ensemble ! sauf que tu n'était pas la.
La team Fks c'est une Team et non pas une sous-team hein.
Tu sais y'a pas mal de personne moin bonne que toi mais beaucoup + actif qui aurait voulue etre Fks , aujourd'hui je me demande si sa n'orais pas était mieux de prendre une personne moin forte mais + actif pour quelle progresse avec nous...

Enfin voila moi se que je dit c'est Bon Battlefield !


j'ai arrêté d'y jouer pour me remettre entièrement à TM Smile

sinon pour la vidéo que je répète "tout le monde connais" (voir ici: http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=21472 les MT du teaser étaient plus que nuls mais il sont parfait dans la vidéo Smile ) est bientôt fini, j'ai passé la partie I (avec Bay) et le début de stadium que je suis en train de finir, et il a bien apprécié de la regarder d'après ce qu'il m'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:17

Et maintenant ? on oublie tout ? on se met tous tout nu autour d'un feu et on chante des chanson ?
C'est pas grave que Florian se casse pendant un mois ? Mais alors faisons tous pareil ! cassons nous tous ensemble pendant un mois sans prevenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:20

Ouiiiii Alons y !!!! on s'en vaa !!! moi je vais jouer a Dofus !!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:21

C'est vrai que c'est vraiment du foutage de gueule
Moi je redouble ma troisiéme , j'ai raté mon brevet blanc et j'étais vraiment décidé a réussir mon brevet , j'ai révisé cela dit mais j'ai quand meme joué a Tm pour voir mes potes FkS.
C'est bien de jouer a d'autres jeux comme CoD 2 avec des allemands qui disent que les français sont cons et des en**lés mais MOI j'ai des potes sur Tm avec qui je rigole bien et avec j'ai d'agréables moments que je n'ai pas sur d'autres jeux
Florian , si tu n'aime pas la communauté Tm et les rigolades sur les serveurs , tu es trés mal tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actyl77
FkS's Member
Actyl77


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 30/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

Jean rajoute, une couche? Embarassed

Nan, tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Denim'
Admin & FkS's member
Denim'


Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:26

Actyl77 a écrit:
Jean rajoute, une couche? Embarassed

Nan, tout a été dit
+1 <= mega +1
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:26

Bon on va pas s'engueuler pour ca mais la tolérance ca existe, bref Florian jvais pas continuer ce combat qui est peine perdue contre des bornées pareil (je vous aime les amis :p) Donc tu n'es plus Fks, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:34

Skateur74 a écrit:
des bornées
Je viens de me découvrir une nouvelle sexualité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:34

Outch :p
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Anubis_Kote
FkS's Member
Anubis_Kote


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Florian est mort, Vive Florian !
Revenir en haut Aller en bas
http://anubiskote.free.fr
wind
FkS's Member
wind


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

bon et bien je ne suis pas arrivée a temps pour rajouter un ch'ti truc...
donc ba dsl hein...tchuss florian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian ZE retour (enfin j'espère xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Florian
» Florian Gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Blabla géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser