Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Florian ZE retour (enfin j'espère xD)

Aller en bas 
+9
Gameurs
Walex
Lanf'
Anubis_Kote
MiniTuX
Titi
KOko
Skateur74
Florian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

bon la fleme de récrire un autre truc donc je copie ce que j'ai dis sur le forum FDV ^^:

Citation :
re tout le monde ^^ j'ai été absent pas mal de temps ca déjà ya le brevet qui a eu lieu donc j'ai du réviser "pas" beaucoup xD car j'aime pas ça (j'ai que 11/40 à avoir dans les 3 matiere et je l'ai, j'ai eu 136.5 points donc ca va, en plus je suis le premier de ma classe comme d'hab cette année Razz)

et sinon bah j'ai aussi ma vidéo (enfin même 2 mais je ne dis rien dessus pour le moment ^^) la première en est vers la fin du montage environ 3.8 Min sur 4.7 Min je crois et donc ça me prends du temps à faire :S ,

en plus j'ai eu le jeu battlefield 2142 donc je joue trop dessus et plus trop à TM Crying or Very sad

et de plus, je suis aussi trop sur Travian Laughing donc j'ai plus le temps de poster sur tout les forum. mais aujourd'hui j'ai pris le temps de le faire Smile

et donc voilà pourquoi je suis absent depuis longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

Ouais Flo Ok mais de 1, le brevet, aucune excuse xD trop simple :p

Ensuite ba tes vidéos tu peux alterner un peu car la on t'as carrément pas vu pendant plusieurs mois ...

Pour bf2 ba faut alterner aussi, sinon ca sert a rien d'être dans des teams tm ...

Travian ba j'y suis pas mal aussi et pourtant, je joue beaucoup a tm ...

Donc aujourd'hui t'as pris le temps de le faire mais il faut faire ca chaque jour ou au moins 1 jours sur 2 et prendre le temps de répondre aux projects etc ...

Donc ba si tu es actif on te garde mais si on vois dans 1 mois que ca recommence ton inactivité sur tm et sur les forums, on sera obligé de te virer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Skateur74 a écrit:
Ouais Flo Ok mais de 1, le brevet, aucune excuse xD trop simple :p

Ensuite ba tes vidéos tu peux alterner un peu car la on t'as carrément pas vu pendant plusieurs mois ...

Pour bf2 ba faut alterner aussi, sinon ca sert a rien d'être dans des teams tm ...

Travian ba j'y suis pas mal aussi et pourtant, je joue beaucoup a tm ...

Donc aujourd'hui t'as pris le temps de le faire mais il faut faire ca chaque jour ou au moins 1 jours sur 2 et prendre le temps de répondre aux projects etc ...

Donc ba si tu es actif on te garde mais si on vois dans 1 mois que ca recommence ton inactivité sur tm et sur les forums, on sera obligé de te virer ...


ok normalement pas de soucis Smile


sinon je peux pas alterner 1 mois je viens pas ici et un mois je viens lol! Arrow


je rigole bien sûr Embarassed


sinon le brevet c'est pas facile quand t'es en classe de consolidation ou le niveau est plus bas et plus lent, donc la tu arrives au même niveau que tout le monde Sad

mais bon ça va, comme j'ai assez bien travailler cette année (sans rien foutre je l'avoue lol! ) car le niveau est super bien comme il faut pour moi pour ne pas travailler ^^ et donc j'ai eu une moyenne annuelle de 12.5 environ soit 136.5 points et je dois avoir 5.5/20 dans les 3 matières et comme c'est sur 40,

11/40 environ


donc je dois pas trop me fouller non plus ^^ mais je bosse quand même :p




(sinon c'etait bien sur les misérable de victor hugo pour vous en FR ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:19

Frenchement :

1- T'es excuse je les trouve pas justifier car sa prend 5 minute de nous prevenir que tu risque d'etre absent pour X raisons...
2- Pour le brevet tu vient de dire que t'aimer pas révisé donc l'excuse du brevet marche pas.
3- Tu fait des Vidéo ? ok mais regarde biscotte , il fait des vidéo et concacre beaucoup de temp a la team quand meme...
4- Tu ose dire qu'un Fks est inferieur a un TEP alors que les deux style de freestyle sont différent et incomparable....

Meme on a crue comprendre aussi que tu t'en foutait de TM et que si tu postait pas c'est parcequ'il y avait rien a poster alors qu'il y a plein de project en cour !
Et meme on aurrait pas prit l'initiative de te menacer de te faire partire de la team rien aurais changé , tu serait rester sur battlefield ou fait autre chose.

Personnelement au depart avec skateur , titi et kurky on a bien dit que l'on voulait crée une Team actif ou les membres s'entraide...

Enfin voila c'est tout se que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50

Tiens ... un revenant ...
Tu sais qu'il y a une topic qui t'es concerné dans la partie privée, prend la peine de lire ...
Mais je suppose que tu as la "flemme" de lire les messages postés jusque la ...
Le brevet ... le brevet ... alors ton affirmation est antithétique (je te laisse chercher, le pro du francais) puisque tu dis aussi que tu n'a pas révisé ...
Mais mon cher, le brevet, j'irais presque jusqu'a dire que c'est pas grand chose ... cette année il y a plus de 6 Fks qui ont passé le Bac Francais ... Le BAC oui ! ca je pense que ca a une certaine importance aussi, mais ils sont restés ! on a continué a poster, meme a faire des videos (Biscotte, Lanfeust), de l'organisation de compète (Denim, KOko) ou des skins (Mini-TuX) ...

Je reviens un instant sur Lanfeust ... tu te souviens avoir dit :
Citation :
par contre il n'y a pas énormément de tricks énormes en comparant par rapport à la vidéo In K£V ^^ mais ce n'est pas non plus le même niveau de free Razz
Mais mon ptit gars, Lanfeust est pas Fks pour rien ... lui a encore plus de mérite que c'est Skateur et moi qui sommes venu le chercher. Et dire que ces figures sont pas terribles (c'est en gros ce que tu veux dire) et bien non, je suis désolé je n'accepte pas (et je suis loin d'etre le seul)

Et puis ton humour est limite vu les circonstance, dire que tu viens qu'un mois sur 2 ...

Et puis on a prévenu ton frère qui lui meme t'as dit que si tu ne postait pas, tu serais viré (pour les FDV mais de meme pour les Fks) ... pk ne l'as tu pas écouté ? ca coute combien de passer 2min30 sur le forum de la teams a laquelle on appartient. Surtout que tu continues a poster sur le forum officiel donc tu n'est pas cloisonné sans internet a réviser comme un malade ...

Enfin tu ne participes meme pas aux projets Fks, tu n'as pas réclamé de skin de la team (alors que tout le monde en a une ...), es tu vraiment Fks ?

Je suis désolé mais pour moi tu n'as plus ta place parmis nous.
C'est a voir avec les autres.

PS je vais en parler aussi aux FDV, pour moi ce genre de comportement n'est pas permis, partir sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
MiniTuX
FkS's Member
MiniTuX


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/05/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

tout a déja été dit je pense.
bref un peu limite de faire comme si tu n'avais vraiment pas pu venir nous dire que tu t'absentais quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_Kote
FkS's Member
Anubis_Kote


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

+3 Skat, Koko et Titi

Pourquoi tu dis que t'a à réviser si tu dois juste avoir 5/20
... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anubiskote.free.fr
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:22

Titi a écrit:
de l'organisation de compète (Denim, KOko)

Bouuuuuuuh j'ai fait tout ca pour qu'on se trompe de personne qui a organisé tout ca Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Anubis_Kote
FkS's Member
Anubis_Kote


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:42

Arf Skateur, je pense que Titi sous l'émotion a oublié de te mentionner, mais il va s'empresser de s'excuser, on va pas s'énerver pour Florian quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anubiskote.free.fr
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

Je parlais des personnes passant le bac Skateur, mais en effet après coup je me suis dit que je t'avais opublié, toit qui passe le brevet et qui est très présent au niveau de la Fko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanf'
FkS's Member
Lanf'


Nombre de messages : 146
Localisation : Som' whèèèèèèèèèrrr oveuuuuuuurde règn'booooow
Date d'inscription : 17/05/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:54

Je suis d'accord avec toute les chose qui ont été dites.

Je pense qu'y a une vie de team a respecter, comme passez sur le fofo régulierement, prevenir quand on est absent etc.. des truc tout con . aprés si tu respecte pas sa ben sa montre bien ton interet pour la team...

Puis tes exuses tienne pas la route..

Malgré sa je te connais pas assez pour vraiment te juger, et je laisse donc le soin au autre de ta garder ou pas Razz

Ps : et pour le commente de la vidéo, sa laisse un gout amer surtout venant d'un mec de sa team, que les figure ne tes pas plu ok, mais de la a me comparer a Kev comme tu le fait, c'est assez déplacer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

Lol titi no problem jsavais bien et jsais bien aussi que le bac cay plus dur que le brevet ^^

Sinon c'est vrai jsuis d'accord avec lanfeust, mais je propose qu'on laisse une 2eme chance a florian et que si il se repasse un probleme ba on le virera ... Mais il faut toujours laisser l'occasion de se rattraper jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

oui et moi de mon côté, je vais réfléchir à ce que je vais faire.

Désolé Lanfeust pour ce que j'ai dis, ta vidéo est cool pour ne pas dire superbe, mais apparemment je préfère la vidéo "In K£V" en faite juste parce qu'elle est plus zolie à regarder. mais bon après tout, je regardais plus la jolie vidéo de biskote que les trick de K£V en lui même donc c'est pas lui que j'aime bien mais biskote et ses vidéos ^^


J'aimerais toujours les FkS et FDV Embarassed

à partir de maintenant, je resterais présent !


et encore désolé si je t'ai vexer Lanfeust Crying or Very sad


ps: mon projet de vidéo "secret" portera la skin FkS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

Moi je sais pas si ca vaut la peine de te laisser une seconde chance ...
Tu n'as pas de skin Fks, tu ne participe pas a la vie de la team (projets internes), je suis sur que tu n'a lu aucun messages depuis que tu n'est pas la ... pour moi tu n'est pas Fks, enfin tu es qqn d'extérieur a la team dans ces faits la ...

A la bases les Fks c'est quoi ? c'est une team qui tente d'éviter l'inactivité, si on te donne une seconde chance, ca va faire comme si "oh bah c'est bon ils en n'ont rien a faire que je me barre pendant 1 mois", donc tu va recommencer, c'est obligatoire, les paroles s'envoles très vite ... et puis si ce n'est pas toi qui va etre inactif ca sera qqn d'autre ... les teams fantomes, très peu pour nous.

On est réputé pour etre assez sévère et pour moi tu n'as plus rien a faire chez les Fks, je sais que Skateur est pour te laisser une seconde chance mais pour moi c'est peine perdue, et comme je sais que KOko et Denim (oui peut etre n'es tu pas au ourant mais Denim a pris la place de Kurky) sont d'accord avec moi ...

PS : je me rend compte que j'oublie beaucoup de choses ...

Certes tu aimes la video de KeV, c'est un fait ... mais faire allusion a une autre video dans le topic d'une video, qui plus est est celle d'un Fks, ca fait très "on s'entend pas dans la team". Si tu aimes la video de KeV, c'est ton droit, mais alors tu n'en fait pas part dans le topic de Lanfeust mais dans le topic de Biscotte (vu que tu n'as pas donné tes impressions sur ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

Titi a écrit:
Moi je sais pas si ca vaut la peine de te laisser une seconde chance ...
Tu n'as pas de skin Fks, tu ne participe pas a la vie de la team (projets internes), je suis sur que tu n'a lu aucun messages depuis que tu n'est pas la ... pour moi tu n'est pas Fks, enfin tu es qqn d'extérieur a la team dans ces faits la ...

A la bases les Fks c'est quoi ? c'est une team qui tente d'éviter l'inactivité, si on te donne une seconde chance, ca va faire comme si "oh bah c'est bon ils en n'ont rien a faire que je me barre pendant 1 mois", donc tu va recommencer, c'est obligatoire, les paroles s'envoles très vite ... et puis si ce n'est pas toi qui va etre inactif ca sera qqn d'autre ... les teams fantomes, très peu pour nous.

On est réputé pour etre assez sévère et pour moi tu n'as plus rien a faire chez les Fks, je sais que Skateur est pour te laisser une seconde chance mais pour moi c'est peine perdue, et comme je sais que KOko et Denim (oui peut etre n'es tu pas au ourant mais Denim a pris la place de Kurky) sont d'accord avec moi ...

le jour où tu pourras voir ce que je fais tu m'appelles ? car depuis tout à l'heure je regarde toutes les sections à la recherche des messages que je n'ai pas lu (que ce soit sur ce forum ou le forum FDV Wink )


et non je n'en ai rien à faire de ce que vous dites. Si j'ai pris la peine de lâcher complètement Battlefield pour le moment, juste pour vous rejoindre c'est pas pour rien.

si j'en aurais vraiment rien à faire comme tu dis si bien, je ne serais même pas venu pour vous faire des excuses et pour vous dire que je recontinuais à vivre dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:12

Florian a écrit:
Si j'ai pris la peine de lâcher complètement Battlefield pour le moment, juste pour vous rejoindre c'est pas pour rien.
Cette phrase me choque ...
Battlefield passe avant la team, alors reste sur BF !
P*ta*n ca me tue ca ... on dirait qu'on est vraiment un suplice pour toi ...
Mais merde y'a que nous (FDV + Fks) que t'as laissé tombé ... je regarde un peu sur le forum officiel :

1 message le 21/06
2 messages le 20/06
2 messages le 19/06
2 messages le 13/06
1 message le 12/06

Ca s'appelle pas se foutre de la gueule du monde ca ???
Tu aimes TM, peut etre, mais si on est des boulet pour toi et bien on peut te libérer vite fait.
De plus ta première phrase, le ton est vraiment très mal choisi quand on "reviens" et qu'on te dis que sur es sur le fil et prèt a tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

Titi a écrit:

Cette phrase me choque ...
Battlefield passe avant la team, alors reste sur BF !
P*ta*n ca me tue ca ... on dirait qu'on est vraiment un suplice pour toi ...
Mais merde y'a que nous (FDV + Fks) que t'as laissé tombé ... je regarde un peu sur le forum officiel :

1 message le 21/06
2 messages le 20/06
2 messages le 19/06
2 messages le 13/06
1 message le 12/06

Ca s'appelle pas se foutre de la gueule du monde ca ???
Tu aimes TM, peut etre, mais si on est des boulet pour toi et bien on peut te libérer vite fait.
De plus ta première phrase, le ton est vraiment très mal choisi quand on "reviens" et qu'on te dis que sur es sur le fil et prèt a tomber ...

vous n'êtes pas des boulets à mes yeux, loin de la, je vous prends comme des amis. C'est toi qui te fais trop d'illusion par rapport à ce que je pense

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Dsl mais ta phrase je la comprend comme "roh il me font chier, je vais devoir lacher BF pour aller faire des excuses ...", c'est un gros ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

Titi a écrit:
Dsl mais ta phrase je la comprend comme "roh il me font chier, je vais devoir lacher BF pour aller faire des excuses ...", c'est un gros ce que tu veux dire ...

non loin de là, je ne pense pas du tout ça, alors arrête un peu car la c'est toi qui commence à chercher aussi !

on a compris que tu es énerver pour ce que j'ai fais, mais ce n'ai pas non plus la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie !


et j'oubliais, j'ai une skin FkS, je ne vois pas ou que tu as vu que je n'en avais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:27

Si tu as une skin Fks j'aimerais bien savoir a quoi elle ressemble ... surtout les skins stadium, snow, island, rally et coast (et meme desert/bay tiens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

Titi a écrit:
Si tu as une skin Fks j'aimerais bien savoir a quoi elle ressemble ... surtout les skins stadium, snow, island, rally et coast (et meme desert/bay tiens ...)

j'utilise la skin d'origne desert car tunning FkS pour tout les environnements,car j'aime bien ce model, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

Tu n'es pas au courant, toi qui lis tous les messages, qu'on a une voiture par enviro... de plus avec des couleurs personnalisées (tout le monde fait comme ca et on ne fait pas d'exceptions ...)

Et puis si tu lis les messages, pk n'as tu pas répondu au topic de Biscotte en partie privée, on aurait pu au moins évoquer librement tous les aspects de ton inactivité sur les projets Fks ...

Donc voila, comme je l'ai dit dans mon premier messages, je ne pense pas que tu ais encore ta place parmis nous

On verra ce soir avec KOko, Denim et Skateur pour voir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_Kote
FkS's Member
Anubis_Kote


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

Rien que l'endroit ou ça a été posté, ça donne pas une image hyper positive Rolling Eyes

==>[ bla bla ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://anubiskote.free.fr
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

Bon ba moi je sais que Flo est sincere, il aime la team Fks et FDV, il nous a laché pendant un moment et il s'est rendu compte de son erreur, je l'aime bien, je lui pardonne et je suis pour lui laisser une seconde chance, pour moi tout est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:01

Titi a écrit:


Et puis si tu lis les messages, pk n'as tu pas répondu au topic de Biscotte en partie privée, on aurait pu au moins évoquer librement tous les aspects de ton inactivité sur les projets Fks ...


je ne vois pas ce que je pourrais répondre ... pareil qu'ici ? ça n'aurait aucune utilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
Contenu sponsorisé





Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Empty
MessageSujet: Re: Florian ZE retour (enfin j'espère xD)   Florian ZE retour (enfin j'espère xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian ZE retour (enfin j'espère xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florian
» Florian Gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Blabla géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser