Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le sujet Fks-TkM

Aller en bas 
+4
tinico
Etii
KOko
falcon
8 participants
AuteurMessage
falcon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:57

bon salut; c'est moi falcon, orduresan, j'ai fait ma présentation y'a bien longtemps et je vais pas la refaire ici.

je viens vous voir parce que j'ai des projets. et que seul, ou avec quelques TkM j'aurai pas assez d'aide. je viens vous trouver et puis après j'irai mettre ca sur le forum officiel.

mon (notre , peut-etre) but c'est tout simplement de déguiser TMU... en jeu de stratégie...
comment ca? scratch

en fait c'est simple. le seul truc dur, et à mon avis, c'est pour ca que j'aurai besoin d'aide sur le forum officiel, c'est qu'il y a besoin de modèles 3D. vous je viens vous trouver pour tout le reste, de toutes les caractéristiques du jeu jusqu'a la distribution d'infos.

le lien de ou ca se passe c'est ici

non, ici, désolé :/


Dernière édition par falcon le Mar 25 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

Hop désolé du retard , actuellement je suis déjà sur un projet , et ton idée ma l'aire assez bizarre.
Pi bref pour l'instant pas de collaboration Fks/Tkm car je pense on sais tous pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
falcon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

non, c'est justement ca le problème. Je sais pas pourquoi. On ne sait pas pourquoi y'a des tensions Fks et TkM, la plupart dans un seul sens. des personnes comme shawn , valoo (le nouveau) , kid, moi et d'autres pigent rien et en ont ras-le-bol.
ce que je peux dire, c'est que y'a un manque du politesse flagrant de votre part : y'a même pas 10 minutes shaune vient me trouver en me disant qu'il en a marre que les Fks ne répondent pas quand il dit bonjour (cette fois c'est etii, il parait). Moi je suis au courant de rien , je pige rien et ma team est nerveuse à cause de ce qui se passe. Soit je passe vraiment, encore une fois, à côté de quelque chose, soit vous faites une histoire pour rien.
En tout cas , une chose: arrêtez de mettre chaque TkM dans un seul sac. peut-etre qu'il y a eu des altercations avec un-deux TkM mais y'en a qui ne vous ont jamais rien fait (et j'ai pas peur de me citer), valoo regrette en partie l'ambiance et menace d'arrêter de jouer tout ca à cause de votre humeur ! alors s'il-vous plait expliquez-nous là... j'ai pris votre défense pour un point, celui de l'union jack. mais je comprends rien du reste. si c'est l'histoire du logo, je vous ai entendu la derniere fois et j'ai demandé qu'on recrée un logo.


ce que je veux c'est que tout ce bordel s'arrête, si y'a jamais rien eu on se lie, si y'a eu quelque chose vous arrangez ca entre les concernés et puis après on se lie. on peut pas être éternellement en guerre merde! ça à bien marché pendant quelques temps alors maintenant , les TkM qui auraient foutu la merde, vont s'expliquer avec ceux du côté Fks, et ca ira!

et avec tout ca je floode un topic ...
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Deja de 1 on est pas en froid contre vous , je dirais même on ne porte aucunne attention a ce que vous faites (c'est pas méchant )
Certe ensuite je sais que pour ma part certain Tkm quand on leur dit quelque chose il n'écoute pas et n'en font que leur tete (exemple les gifs de 300 Mo sur le forum TM qui empêche de charger les pages pour les petites confection) mais bon limite après nous on s'en fout ^^
Et sinon en quoi c'est mal de ne pas dire bonjour a une personne ? il y a surement de multiple raison (On ne vois pas une personne arrivé , on ne préfère rien dire pour évitez des tensions etc... ) Donc c'est pas justifiable.

Ensuite pour l'histoire de valoo c'était juste pour cela qu'on l'a un peu charié , ceux qui se comprend , mais on ne cherche pas non plus a l'embêté ou quoi que se soit , il fait ce qu'il veut Smile
le sujet Fks-TkM Fks%20Tkm%20

Je sais que les Tkm diront qu'il n'y a aucune ressemblance par rapport a la mascotte des Fks mais les Fks et d'autre joueurs non Fks sont du même avi que nous. mais bon ensuite comme je dit on s'en fout tant mieux pour nous si vous aimez notre style graphique Smile

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Etii
FkS's Member
Etii


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Deep Space
Date d'inscription : 18/11/2007

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Euh, moi je n'ai absolument rien contre vous, il y a peut-être quelques tensions mais pas plus avec vous qu'avec une autre team ! En tout cas c'est mon point de vue...

Pour l'histoire de politesse jesépakoi, avec shawn, j'avais désactivé l'interface le peu de temps que j'ai joué (relou les floodeurs allemands...) donc j'ai dit bonjour à personne.

Voila tchao.
Revenir en haut Aller en bas
falcon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

bon c'est compréhensible pour toi etii.

mais je fais une version raccourcie de la réponse a koko (2 bugs sur deux posts longs comme des péniches)

-logo: nous l'officiel c'est le jaune. pas l'union jack qui n'est qu'a valoo
-gif: ceux de kid ont des bordures qui alourdissent mais comme on ne remarque que leur poids et pas leur contenu il fait peut-etre moins d'efforts... et puis, il doit y avoir pire. 3 mo c'est pas énorme y'en a a 4-5 mo...
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

falcon a écrit:

-logo: nous l'officiel c'est le jaune. pas l'union jack qui n'est qu'a valoo
-gif: ceux de kid ont des bordures qui alourdissent mais comme on ne remarque que leur poids et pas leur contenu il fait peut-etre moins d'efforts... et puis, il doit y avoir pire. 3 mo c'est pas énorme y'en a a 4-5 mo...

Pour le logo , j'ai dit que je m'en foutais un peut Smile apres libre a vous de faire ce que vous voulez ^^

Et sinon pour les gifs 3mo c'est énorme je trouve ! avant on était a 1.5 Mo
Mais bon encore une fois faite ce que vous voulez ^^

après c'est sure nous on veut pas se prendre la tete donc on dit rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:06

KOko a écrit:
(exemple les gifs de 300 Mo sur le forum TM qui empêche de charger les pages pour les petites confection)

heu lol XD^^

bon je vais rien dire, je suis hors sujet, j'suis pas dans le conflit ou pseudo conflit Fks-Tkm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
Denim'
Admin & FkS's member
Denim'


Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

KOko et son correcteur mozilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Pour ma part j'apprécie vraiment les Tkm (Pas a cause de mon cousin , non non xD) , j'ai pas eu d'accrochage avec une personne de votre team.
Vous etes vraiment trés sympa , trés actifs , j'ai eu l'occasion de passer des soirées de ouf' a votre compagnie et je me suis bien éclaté.

Concernant le copitage , ban y a pire mais c'est quand meme rageant (un peu) ^^
On m'a souvent Copié (Style vestimentaire , Musiques écoutées) , mais on ne m'a jamais égalé donc jmen fout.


Maintenant , a vous de trouver les bonnes personnes fréquentables et laisser les autres.Au pire tu demande de créer un serveur et tous les gens qui t'admireront viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:42

Question
Revenir en haut Aller en bas
elem

elem


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 01/01/2008

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

le seul qui me broule chez les tkm c'est shawn avec ces gifs de 3 Mo, et oui VOUS les petits français vous savez pas c quoi avoir une connection belge, et je parle pas du temp que met a chargé la page, je parle du quota (meme comme ca je suis sur que tu ne comprendra pas falcon).

Quand tu te fait BOUFFER 1 Giga sur 12 de gif de ton mois, pcq un troll s'amuse a giffer un truc inutile genre chokela et ces gifs de 12 mo c'est relou...

Beaucoup vont dire que je me repet encore une fois, mais cette histoire de gif elle me broute, Shawn c'est un BOULET refresh n'arret pas de lui dire, de lui balancer sont tutorial a la geul, et meme avec ca il fait de la merde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Denim'
Admin & FkS's member
Denim'


Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:54

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:25

elem a écrit:
le seul qui me broule chez les tkm c'est shawn avec ces gifs de 3 Mo, et oui VOUS les petits français vous savez pas c quoi avoir une connection belge, et je parle pas du temp que met a chargé la page, je parle du quota

la sur ce coup la je suis d'accord^^ belgeek powaaa?
ba la je ne peux plus aller sur le topic a gifs ca plante trop...
donc je dois attendre avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
elem

elem


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 01/01/2008

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:00

tinico a écrit:
elem a écrit:
le seul qui me broule chez les tkm c'est shawn avec ces gifs de 3 Mo, et oui VOUS les petits français vous savez pas c quoi avoir une connection belge, et je parle pas du temp que met a chargé la page, je parle du quota

la sur ce coup la je suis d'accord^^ belgeek powaaa?
ba la je ne peux plus aller sur le topic a gifs ca plante trop...
donc je dois attendre avril...

mega plus 1 je peu pas voir les 3 dernière page, vite mardi
Revenir en haut Aller en bas
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:51

KOko a écrit:
pas de collaboration Fks/Tkm car je pense on sais tous pourquoi Smile

heu koko t'es sur? Mr. Green

vite mardi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
Contenu sponsorisé





le sujet Fks-TkM Empty
MessageSujet: Re: le sujet Fks-TkM   le sujet Fks-TkM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet Fks-TkM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser