Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Nyx [Relancée]

Aller en bas 
+2
KOko
Nyx
6 participants
AuteurMessage
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

kikoo all !

Bonne année et pi tout se qui va avec (un peu en retard dsl =p)

Bon voilà je vous pose ma quandidature, je pense pas que tout le monde me connaisse mais je connait koko (<3) et pi j'ai déjà parlé a plusieurs d'entre vous sur le serveur tep en particulier.

Alors voila j'était +ÑNF+ avant, mais j'ai quitté la team car l'ambiance était carrément morte les membres trop inactifs et les projets aboutissait jamais donc voilà !

Prénom : Damien
Pseudo : Nyx
Age : 16

Expérience en free : Assez bonne je crois, j'ai commencé le free sur nation et continué sur tmu.

Activité : Très présent sur les fofo et puis en jeu quand je peut (oui la 1ère sa bosse ^^)

J'ai réalisé une vidéo (qui date un peu) dispo ici : https://www.dailymotion.com/relevance/search/+%C3%91NF+/video/x1u31w_tmu-freestyle-nyx-20002_videogames

Et ma dernière, dispo en téléchargement là :
http://www.megaupload.com/fr/?d=5LGOVWV7

Voilou sinon Koko peut peut etre vous filer les replays que j'ai fait pour NR3 et je pourrais réaliser des gifs si nécessaire...

Sinon juste pour dire que je viens souvent voir les news de votre fofo et je vous trouve tous super sympa s'qui donne une méga ambiance ! Very Happy

J'espère que sa pourra donner suite

A plus plus drunken


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

Yop nyx ! désolé pour le temp que l'on a mit a réponde pour ton post. M'amlheuresement on est fixé a 15 Fks maxi dans la team (pour l'instant) et nous somme actuellement 14 et Element risque a tout moment d'etre Fks. Donc on ne peut pas trop prendre en compte ton recrutement immédiatement Sad.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:11

Bon voilà j'ai appris le départ de Wind (dommage franchement t'est trop sympa,j'aurais bien voulu te connaitre un peu mieux, dommage que tu quitte si soudainement le petit monde du freestyle Sad )

Alors voilà j'aurais voulu savoir si du coup vous accepteriez un autre membre, donc je relance ma candidature. Like a Star @ heaven Toute mes infos sont sur le premier post Like a Star @ heaven

Je re-présise que j'aimerais énormément faire partie des Fks du fait que j'vous trouve tous méga-sympa et que faire du free au sein de gens top cool et bah...ya rien de mieux ! Smile

J'espère qu'y pourra y avoir une possibilité... drunken

Sur ce Bonsoar !

(Je m'en vais regarder NR3 pour la 5ème fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:39

t'es meuchant (wink a wind) de profiter comme ca... et en plus, rien ne dit que les recruts vont réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

Il est pas méchant, c'est juste que ca peut paraitre bof de savoir saisir sa chance ^^

Pour l'instant j'en sais rien de qu'est ce qu'on fait, ptetre titi koko ou denim ont une idée, faudra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:24

Skateur74 a écrit:
Il est pas méchant, c'est juste que ca peut paraitre bof de savoir saisir sa chance ^^

je sais que c'est pas méchant mais c'est pour le clin d'oeil a wind que j'ai dit ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:49

J'était sur que sa aller paraitre méchant mais c'était pas du tout se que jvoulais laisser paraître et le clin d'oeil à Wind est sincère ! Dsl si vous l'avez pris comme sa...

PS: Je suis pas parti du principe que vous aviez réouvert les recrut c'est pour sa que j'ai demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:11

Désolé, il a envie d'etre FkS, et comme dit l'expression:
Le malheur des uns font le bonheur des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:18

Bin personnelement il faut voir pour les recrutements ce que l'on fait , il faut voire sa avec la team Wink laisse nous un peut de temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:38

Perso je suis contre un relancement du recrutement, car wind est et restera Fks, elle a toujours sa place ici, en espérant toujous qu'elle puisse reviendre de temps a autre.
Voila, désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

Snifeuh Sad ...même pour juste 1 petit membre en plus ? Embarassed
Je prend pas beaucoup de place tu sait Titi Wink

Bon moi je veut forcer personne c'est vous qui voyez après tout...
Revenir en haut Aller en bas
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

en meme temps y a encore electrik, light-tiger et moi... donc meme si c'est réouvert y a que une chance sur 4 que ce soit toi qui soit pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
Contenu sponsorisé





candidature Nyx [Relancée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nyx [Relancée]   candidature Nyx [Relancée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nyx [Relancée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser