Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]

Aller en bas 
+3
KOko
seki13
tinico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]   tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:41

merci etii Very Happy

en même temps si tu me compares a toi c'est normal que je n'aie pas le niveau Mr. Green
Citation :

Mais ce que je vois surtout chez toi c'est une grande motivation (Production de maps, bientôt une vidéo, ...) et en plus t'es sympa

cette phrase peut te retourner, sauf le "bientot une video", vu que toi tu l'as deja faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
MappYnG

MappYnG


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2007

tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]   tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:34

Tinico, pour moi, le truc qui te manques, c'est un manque de recul, un manque de curiosité vis a vis de chercher a innover. Le premier exemple qui me vient a l'esprit, c'est la map qu'on a fait à deux...Jvais surement me jeter des fleurs mais j'ai essayé de varier les spots et trouver de nouveau trucs alors que les tiens était un peu trop classique a mon gout (bon 75 % de mes spots ont foirés...)
Revenir en haut Aller en bas
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]   tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:25

cet exemple est deja vieux Mr. Green

regarde plutot la deuxième, et le kickflip to board...

m'enfin c'est vrai que je n'ai pas fait de l'excellent boulot sur notre map... mais c'était le première fois que je mappais, donc le temps de me familiariser avec le blocs "version freestyle" Mr. Green

je pense qu'il y a quand meme une grosse différence entre la première et la deuxième...

mais en tout cas c'est vrai, tous les spots inédits de notre map sont de toi, j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
MappYnG

MappYnG


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2007

tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]   tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:46

Faut pas dire ça non plus ^^. T'as trouvé pas mal de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]   tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

hop les gens!

j'ai fini ma vidéo, et je trouve que les tricks sont mieux que les gifs, pour la plupart Smile

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/154107.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]   tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:09

Bonne video Wink
C'est sur tu as un niveau plus qu'acceptable ... mais c'est exclusivement bay (et je ne dis pas "seulement" car ce serait faux). Mais moi ce que j'attendais plus aec cette video c'était une claque sur un autre environnemenque Bay, car je le connais ton niveau sur bay ^^. Malheureusement ca n'a pas été le cas, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
tinico

tinico


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]   tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:24

je suppose que mon post sera remis à la prochaine vague de recrutements donc j'ai changé le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatal-destiny.com
Contenu sponsorisé





tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]   tinico [...En Attente de Réouverture Twice...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tinico [...En Attente de Réouverture Twice...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tinico
» le coin de tinico
» tinico nirien
» Freeca(n)delle (XCS Mappyng & tinico)
» Electriik [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser