Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexis alias Dj-Dug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis




Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Ottawa (Ontario), Canada
Date d'inscription : 17/09/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

Alors, après multiples essais en freestyle, j'ai commencé à vraiment aimer cela. C'est donc la raison pourquoi je me lance dans la FrenetiK School (qui sonne bien avec FkS d'ailleurs Razz ) Smile !

Voici mon formulaire :

Pseudo : Dj-Dug (mais appelez-moi Alexis Smile ) !
Âge : 14 (no comment Laughing ) !
PAD ou clavier : Clavier (pas l'argent d'acheter un PAD lol! ) !
Disponnibilité : Tous les jours en semaine, de 20h à minuit (car j'habite au Canada Wink ) !
Environnements préférés : Stadium et Bay. J'aime aussi Island. Coast, je suis bon, mais sans plus. TMO, j'ai du mal à suivre la cadence, surtout en Rally. Mais je me débrouille en Desert et Alpine Wink !
Niveau actuel (freestyle) : Capable de faire des boardslides et des 50-50 tout en faisant un stall sur les rails Wink !
Motivation : Après avoir vu les prouesses de Titi, Skateur et d'Actyl, je me suis dis que ça peut être fun. Et je n'ai pas regretté mon premier essai en freestyle uniquement. Aujourd'hui, j'adore le freestyle. Et mes deux seules et uniques motivations sont l'amélioration et, par-dessus tout, le FUN Very Happy !
Adresse MSN : Alexis_Dj-Dug@hotmail.com Wink !

J'ai les plus de 1 000 coppers, donc, pas de soucis pour les frais d'inscription Wink ! Je tiens aussi à dire que si je devais donner une préférence pour choisir un enseignant, je dirai Titi, Skateur ou Actyl Wink !

Je rappelle mon but premier, être assez bon pour devenir FkS Wink !

Merci à vous et vive le freestyle Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Actyl77
FkS's Member
Actyl77


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 30/01/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

hep alexis Very Happy comme je te disait sur le serv hier, je ne pourrait pas t'apprendre le soir vu que ai trouvé un taff de nuit et avec le décalage horaire ,la journée c'est cuit, en plus jvient de me lever ya pas longtemps Surprised

donc j'espere que les autres vont se manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

Pour le Mmoent c'est difficile d'assurer les Cours car la Team est occupé a Tafer sur un Project :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Alexis




Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Ottawa (Ontario), Canada
Date d'inscription : 17/09/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:00

KOko a écrit:
Pour le Mmoent c'est difficile d'assurer les Cours car la Team est occupé a Tafer sur un Project :/.

No problem. J'attendrais le temps qu'il faudra Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Ottawa (Ontario), Canada
Date d'inscription : 17/09/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:37

Up Neutral ...

Actyl, serais-tu dispo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Actyl77
FkS's Member
Actyl77


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 30/01/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

poet poet, je suit dispo a partir de lundi vers 15h, toute la semaine le soir a partir de 23h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Ottawa (Ontario), Canada
Date d'inscription : 17/09/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:24

Yes Very Happy ! Je serai là Actyl Wink ! Prépare-toi à être couvert de coppers Laughing !

EDIT : On pourra se parler sur MSN à 17h (23h chez toi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis alias Dj-Dug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis alias Dj-Dug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: Projet Fks :: FrenetiK School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser