Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)

Aller en bas 
+6
Anubis_Kote
Twister
Actyl77
seki13
Walex
KOko
10 participants
AuteurMessage
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: /! Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

Salut Tout le monde !

Alors sa va pas être évident , et je sais que certaine personne ne vont pas y croire ou croirons juste a un coup dans le vent , bref peut importe seul les meilleurs me croiront Smile

Comme certains l'on remarqué je ne suis plus sur TM , effectivement mon PC est mourue et TM ne m'inspire plus et les choses on changée de mon coté...
Alors oui effectivement je quitte la Team Fks. Tout d'abord le prenne pas mal si je quitte les Fks c'est que je quitte TM.Ensuite voici les différentes raisons de mon départ :

- Mon pc est mort , et la flemme de le réparée. je suis sur un vieux PC qui pourrait faire tourner un peu TM mais toujours la flemme.
- Le Temps ! effectivement je n'ait plus le temps d'y joué , car je suis tout le temps hors de chez moi pendent les vacances et ensuite le bac arrive donc finie les loisirs.
- Trackmania United ! bin ouai c'était bien avant , a L'époque.... Maintenant le freestyle c'est devenue n'importe quoi avec tout les vieux poseurs , gamin etc... je croit que cette raison la est la plus importante des raisons.
Il y en a surement d'autre mais qui ne me vienne pas a l'esprit.

Maintenant je m'adresse a tout les personnes qui m'ont aidé , supporté , encouragé !
Merci...
merci beaucoup a tout les potes Fks et extérieur avec qui j'ai passé de merveilleux moment sur trackmania. Sure ment que je vé en décevoir plus d'un en quittant Trackmania United. J'espère avoir laissé une petite trace de moi sur se jeux et bien sure je ne suis toujours disponible si vous voulez me parlé et je passerait régulièrement sur les forum TM Smile
Ce message est et sera l'unique message ou j'explique mon départ , je ne me justiferais pas autre part. N'essayais pas de me convaincre de revenire car je vous envérais chié serieusement Smile !

Voila on y arrive , j'espère que personne m'en voudras. de toute façon il faut bien mourir un jour...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:25

Bon bah a+
C'est pas le 1er ni le dernier départ que je vois...alors perso ça me fait rien de plus que ça (surtout que TM ça reste un jeu)
t'a toujours MSN de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:26

Le trace tu l'as laissée sur le pseudo de Denim Sad
Adieu KOko Sad
Revenir en haut Aller en bas
Actyl77
FkS's Member
Actyl77


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 30/01/2007

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:18

bye bye koko Crying or Very sad
et c'est vrai comme dirait walou, t'as toujours Msn, ou tu passera sur le forum..^^

Donc t'es pas toutafé mourru Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:08

Oui oui mieut vaut le prendre comme cela Smile j'ai encore msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Twister

Twister


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:57

affraid Hoooo non Koko on t aime reviens je taime ho kokoooooooOOooooo Crying or Very sad


bon a dans deux semaines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_Kote
FkS's Member
Anubis_Kote


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/12/2006

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

Bon bah j'vais pas te sucer pour te faire revenir .... ( nan nan Razz )
C'est un peu dommage pour le concert pogo que tu voulais faire.

Que dire, scie y ou au ne aime est-ce haine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anubiskote.free.fr
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

Bon bas bonne route KOko , je voulais te remercier des choses que tu m'avais enseigné et des conseils que tu m'avais donné , voila sur ce ... Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gameurs
FkS's Member
Gameurs


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2006

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:47

A toute sur msn ma tantouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:04

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

la flem de parler, les emoticon font le reste ^^


mais tu nous manquera sur TM bien que tu n'y étais pas trop souvent ces derniers temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

Merci tout le monde , sinon biscotte la video je la terminerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

T'es malin toi d'dire ca quand j'suis parti -_-'
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

C'est pas malin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)   /!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Je suis un peut Revenue quand meme...Un peu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stunteur que je suis amerais bien apprendre le freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser