Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]yop les Fks :)

Aller en bas 
+13
wind
Florian
Anubis_Kote
KOko
shinra
Actyl77
Gameurs
Denim'
seki13
Skateur74
Walex
SniperZ
Eureka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spag

Spag


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Euh, bonne question !
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

Citation :
Eureka et spag n'ont pas vraiment le même niveau d'après moi!
Eureka et plus mature que Spag (Et ouais .. xD)
Je trouve ca un peu osé quand même...
Je veux pas trop entré dans vos histoires mais là ca me concerne et dire qu'Eureka est plus mature (ce qui est sûrement vrai) je traduit ca plutôt par un "Spag est un boulet"...
Bien sûr je ne remet pas en cause le fait qu'Eureka soit FkS...
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:41

merci Spag tu sais trés bien que je t'apprécie mais laisse tomber twister a un peu troublé ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:52

@Spag : jtrouve que t'as changé quand meme et pour le niveau jconnais pas trop ...

Apres, twister jvois pas ce que tu viens foutre ici, et en plus pour nous insulter nimporte quoi ... C'est toi qui manque de maturité en étant jaloux qu'on ai accepté eureka et pas toi ...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Twister

Twister


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

lol nan j ai était content de pas etre pris en faite pasque quand je vois les membre...

a par sa votre poulain la

je jouer sur un server quelconque et magie

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Tkmor1

donc voila mÔssieur eureka a des aire de TkM maintenant (belle auto-attributions du tag quand méme)
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

Un serveur quelconque où un quelconque twister avait ban un quelconque eureka pendant que ce quelconque eureka était pas devant le pc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

faut pas le prendre mal twister , je pensais pas que tu allais mal le prendre , je vois que je te dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:47

Bon ok je vais Ouvrir ma gueule encore une fois...

1- Déjà Twister ce que tu dit est complètement con ! avant de dire une chose il faut se renseigner et personnellement tu n'est plus en mesure de jugée qui que se soit vue que tu joue plus a TM , donc tes réflexion gratuite qui sert a rien tu te les gardes car effectivement eureka a changé et tu n'était pas la pour le voire -------->

2- Parlons de Mentalité a présent... comme dit sniperz il y a deux maturité , celle qui est boulet et celle qui est jeune et qui sais s'amuser , en gros celle de toute les team fun ! donc tu peut dire se que tu veut mais la team Fks est avant tout pour le fun et on a des preuves donc ton argument sur la mentalité par ici ---------->

3- T'es un peu HS aussi . pourquoi tu parle de la team MF avec la "sodomie" , il faudrait faire une mise a jours dans ta tete car tu est un peut trop loin dans le passé... --------------->

4- pour le fait que Eureka est prit un Tag Tkm... sa me fait trop mares ^^ ! toi qui disait que tu était jeune et tout ! ta vue comment tu réagit ? comme un papa de TM... de plus a ce qu'il parait walou avait donné sa permission ! et entre nous qui ne la pas déjà fait , mettre un tag d'une autre team ? a ce moment la tu traite de boulet tout une communauté ! ------------------->

En gros tu a dit des truc que tu n'avais pas a dire vue que tu n'est pas Fks et aussi entre nous , le temps des Tkm est belle et bien finie...

Pour spag: personnelement sniperz a raisons , c'est qui ressament qui a tué un freestyleur ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:51

Je ne peux que plussoier ce post qui résume tout a fait la situation, twister celui qui débarque d'on ne sais ou et qui fous la merde dans une team fun et qui est jaloux d'une autre personne donc se défoule contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Spag

Spag


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Euh, bonne question !
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:10

Citation :
personnelement sniperz a raisons
J'ai pas dis le contraire, mais en gros il sous-entends que je suis un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:41

Tu a tué Element si t'es pas au courent.... il pare pour les meme raisons que moi (les boulet sur TMU) et donc si il pare c'est a cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Spag

Spag


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Euh, bonne question !
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:55

Il t'as dis que c'etait exclusivement à cause de moi ou des boulets en général ? C'est strange, pourtant j'avais de bons rapports avec lui... oO
Revenir en haut Aller en bas
K£V

K£V


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:11

Je me permet de m'incruster par ici pour dire que moi,

j'aprécie beaucoup Spag, et je trouve qu'il est tres mature,

l'avez vous déjà vu mettre un tag pour déconner? Ou autre connerie de ce genre?

En tout cas, c'est sûr au début c'était un boulet mais maintenant plus du tout, mais c'est que mon avis...

Et apres, de la à ce permettre de dire que Eureka est plus mature que Spag, je trouve ça un peu osé dans le sens ou on a pas à ce permettre de dire ça,

de 1 parce que ça se fait pas,

et de 2 parce que c'est sur on peut dire par exemple, Eureka est plus mature que Yoyo, mais prendre l'exemple de Spag, ça me touche particulièrement, dans le sens ou c'est un peu moi qui lui ai apris à ne pas être un boulet ET c'est pareil pour Eureka, si si, si vous ne me croyez pas, demandez lui vous même...

Bref c'était mon petit mot, et sinon, pour le faite que les FkS ne sont pas mature... J'essaierais de rien dire en public et surtout pas sur votre forum ça vaut mieux...

Pour continuer ce débat ===> Vous avez mon Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:29

Personnelement a ce que ma dit Element sur spag et un autre pote a lui , qui nexter les map pour voire des putain de skin quoi.... bon voila il aime le tunning super donc sa fait chier tout le monde....
Ensuite pourl a maturité des Fks , je pense on est mature avec les autres , mais pas entre nous... Dfacon comment veut tu déliré avec tout les boulets sur TMU..
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Spag

Spag


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Euh, bonne question !
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:32

Citation :
qui nexter les map pour voire des putain de skin quoi.... bon voila il aime le tunning super donc sa fait chier tout le monde....
Mouarf, c'est completement faux ! Arete de te baser sur les propos des autres...
Revenir en haut Aller en bas
K£V

K£V


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

Voila, c'est ce que tu dis KOko, vous êtes peut-être chacun mature mais une fois que vous êtes rassemblé, si vous changez de nom, je suis sûr que Element ou même d'autre vous traiterais de boulets...

Le prennez pas mal mais bon, il y a des fois ou ça va loins dans vos délires,

et il y a que vous qui les comprennez, avec vos Dora, Kill The Baby, et le pire c'est que vous lachez pas ces délires, les plus courtes sont les meilleurs, vous connaissez cette expression :/

Bref, j'ai rien à en redire...
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

c'est vrai que Kev m'a aider a me recadrer je le confirme , mais on pourrais pas bloquer ce topic aprés que titi est répondu car j'en n'ai un peu marre de ces embrouilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40

Oui pour eureka (il voulait que ca soit officiel xD)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZ

SniperZ


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Bay.
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

Lock Lock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Nimporte quoi kev, déjâ avant de parler pour les autres renseignes toi (tu parles pour element qui nous traiterais de boulet mais c'est pas nous qui changeons de team 5 fois par ans ...)

Ensuite, si les fks sont pas matures, bah putain qui est mature sur tm oO

Car c'est vrai qu'organiser tous les projets que la team fks fait c'est vraiment un manque de maturité absolu ...

Bref, moi ce que je vois derriere ces messages de twister et qui sait, peut être de Kev oO c'est de la jalousie envers eureka ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
SniperZ

SniperZ


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Bay.
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:33

+1!

Les Fks ont réaliser plusieurs projet très sérieu et qui approte beaucoup à la team et en dehors de la team comme par exemple, la frenetik school..

Eureka a été accepter et puis c'est tout. ça sert à rien de faire tt un plat, vous êtes jaloux, ok mais merde quoi ça sert à rien d'en parler pendant 2jours comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
K£V

K£V


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

Déjà je suis pas jalou, loins de la, j'viendrais jamais chez les FkS, même si c'était la fin du monde, pas que vous êtes pas une bonne team mais pas une team pour moi en tout cas... Si je suis venu sur ce topic, c'est pour Spag et non Eureka... Lui il a été accepté, je lui ai déjà dit bravo, c'est tout, topic clos, mais pour Spag, laissez le un peu trankil, serieux...

Puis franchement, je lache le gros j00000000r pour je change de team 5 fois par ans, en 2007 j'ai changé combien de fois de team???

Alors je compte, =®=, c'était déjà mort, DviL, c'était en 2006, ah, ben j'ai été TEP tout le temps pour l'instant sur toute cette année lol!

Franchement Skter, faudrait que tu commences à trouver une autre excuse que celle qui est que je suis le Lucky Luck des team parce que là ça le fait plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Spag

Spag


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Euh, bonne question !
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

Moi chui pas jaloux du tout...
Ce qui me gêne c'est se que tu as dis SnperZ.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZ

SniperZ


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Bay.
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Je n'ai dit que la vérité, c'était osé mais fallais que qu'elqu'un le lache! C'est pas pour autant que je vais te considéré comme un ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Spag

Spag


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Euh, bonne question !
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

C'est facile de dire que quelqu'un est un boulet... Moi j'aimerais bien une reponse au "Pourquoi" ? parce que aux dernières nouvelles ont à jamais eu de problèmes ensemble... Quand opn s'est rencontrer, on se soutenait mutuellement : toi car tu commencais le freestyle, moi car j'avais demander à etre FkS... Donc en gros tu te base sur ce qu'on dit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
K£V

K£V


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2007

[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

Précise que c'est la véritée pour toi et autres personnes SniperZ.

Parce que perso je ne considère pas Spag plus boulet que Eureka ni inversément...

Par contre c'est sûr, si on compare Eureka avec LOLO, là on pourrait dire...

Mais même, ça ce fait pas... Du moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]yop les Fks :)   [Accepté]yop les Fks :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]yop les Fks :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser