Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bay]Questions avant continuation

Aller en bas 
+6
Walex
Titi
Skateur74
KOko
shinra
The black driver
10 participants
AuteurMessage
The black driver

The black driver


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

Bonjour,

Je vais essayer de terminer ma map freestyle sur bay avant la fin des vacances mais, je me suis posé quelques questions :

-Y a-t-il un désavantage à faire une map en pleine nuit , car, à part celle de seki, je ne vois jamais de maps nocturnes ?

-Si la map est "compartimentée", cela aura-t-il un avantage/désavantage ?

-Et enfin, les nouveaux spots sont-ils plus appréciés m^me s'ils sont plus difficiles à gérer au début ?

Merci de vos futures réponses espérées .


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:10

dans l'odre

-oui car on ne voit pa assé
- oui ( desavantage )car il y a moin de posibilité
- OOO que oui
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:22

Y a pas deja une map qui s'apelle Free-andise ^^ ? celle de skateur il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:55

Surtout un si joli nom que j'ai trouvé Very Happy xD
C'était un super jeu de mot qui veut dire "Free et Facilité" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:23

Titi a écrit:

C'était un super jeu de mot qui veut dire "Free et Facilité" Smile
On avait compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

j0r c'était moi le nom sauf que au départ c'était freeandise, bref tu me changes ce nom direct :p
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
The black driver

The black driver


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

OK ok pas de soucis, toute façon je dois la recommencer en plein jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:49

Nan tu peux changer le mood !

Quand t'arrives sur la map, tu maintient control et tu cliques sur ta map et ca vaa te mettre normalement le choix des moods
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
The black driver

The black driver


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49

Skateur74 a écrit:
Nan tu peux changer le mood !

Quand t'arrives sur la map, tu maintient control et tu cliques sur ta map et ca vaa te mettre normalement le choix des moods


a ben non, ça marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
The black driver

The black driver


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Bon, voilà j'ai changé d'idée et cette fois-ci, il fait jour .

Alors voici 4 questions :

-Une cage ( un mur tout autour de terrain map ) est-elle conseillée ou ça n'influence pas vraiment le jeu ?

-Un finish impossible à atteindre (pour les racers Mr. Green ) est-il conseillé ?

-Si la map "pèse" 30 000 coppers, est-ce un problème ?

-"Free-endly" est-il déjà pris ?

Merci à ceux qui m'ont répondu avant

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre .


Ps:(d'autres suivront peut-être,je sais que vous pouvez-vous dire quel boulet ce gars , masi comme c'est ma 1ere fois et je veux que ça plaise ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

- je ne pense pas que ca influence mais tu "emprisonnes" les joueurs je ne pense pas que cela soit bon, certains appréciant faire de "free ride", allez en dehors des limites de la map etc... (wind si tu m'entends =P)

- Le seul probleme pour toi sera de valider la map. En effet si tu fait une map version CP avec plein de Checkpoints alors la le finish caché sert strictement a rien. On est plus au temps de TMPU ou je tentais désespérement de cacher le finish (Skter si tu m'entends =P).

- Ca pose un gros probleme. En effet pour les petites configuration il sera difficile de jouer de manière fluide sur ta map et en online je n'en parle meme pas, les gens préfèreront passer la map plutot que de laguer, je parle en connaissance de cause (Pop Corn ...)

- Non ce n'est pas deja pris mais les maps en "Free" y'en a des tonnes, soit inventif Wink
Revenir en haut Aller en bas
wind
FkS's Member
wind


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

(je t'entend (éo^^) titi...mais soit discrès quand meme... que presonne ne sache... ^^)
Sinon ouai nan mais nan moi je préfère les map aérer ou tu pe admirer le décor (de près si on veut ^^)voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spag

Spag


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Euh, bonne question !
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

Alors ...
Bon déjà, je vois pas l'interet d'enfermer les joueurs entre 4 murs, je partage l'opignon de Titi sur ce point, ou sinon, autant appeler ta map "Guantanamo 2" (^^). Par contre, tu peux mettre des sortes de "bordures" comme sur "Freestyle Park" de Winnie ou comme sur "Punk & Bird" de Titi et KOko.

Pour le finish, c'est toi qui vois ...

Pour le coup des 30 000 coppers (j'ai pas oublier de zeros ? ^^), bon je pense que c'était ironique, enfin bon, si tu atteint un nombre exorbitant c'est que t'as map est sûrement trop chargée, ce qui n'est pas top. Imposes toi une limite de 5000-6000 coopers !

Pour ceux qui est du nom, choisis le à ta guise mais essayes d'innover un peu avec tout ces Free - Que, Free - Mousse et tout ca ... C'est juste une ptit' remarque !

Enfin, nombreux sont ceux qui se lassent de Bay, et je pense que tu vas devoir déborder d'mmagination ! Je n'ai rien contre les maps Bay (je les adores !) mais les nouvelles sorties récament innovent peu. Je pense que tu vas devoir imaginer de nouveaux spots (100% neufs, remasterisés ...) pour te démarquer du lot. Bien sûr, inseres les vieux spots Old School !

Voilà, voilà !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
The black driver

The black driver


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

Spag a écrit:
quote="Spag"]Alors ...
Bon déjà, je vois pas l'interet d'enfermer les joueurs entre 4 murs, je partage l'opignon de Titi sur ce point, ou sinon, autant appeler ta map "Guantanamo 2" (^^). Par contre, tu peux mettre des sortes de "bordures" comme sur "Freestyle Park" de Winnie ou comme sur "Punk & Bird" de Titi et KOko.

Ah ben mince alors !! une belle cloture de 15 000 copers !! (Vous comprenez pourquuoi elle pèse 30000 maintenant ?)

Spag a écrit:
Pour le finish, c'est toi qui vois ...

Bon ok ok j'en mettrai qu'un alors .

Spag a écrit:
Pour ceux qui est du nom, choisis le à ta guise mais essayes d'innover un peu avec tout ces Free - Que, Free - Mousse et tout ca ... C'est juste une ptit' remarque !

Bon ça c'est secondaire de toute façon

Spag a écrit:
Enfin, nombreux sont ceux qui se lassent de Bay, et je pense que tu vas devoir déborder d'mmagination ! Je n'ai rien contre les maps Bay (je les adores !) mais les nouvelles sorties récament innovent peu. Je pense que tu vas devoir imaginer de nouveaux spots (100% neufs, remasterisés ...) pour te démarquer du lot. Bien sûr, inseres les vieux spots Old School !

-Qui se lasse de bay?? lol! Je sais, mais bay on dirait quand meme que c'est prévu pour le freestyle et en plus j'adore cet enviro , donc je pourrai toujours me faire un solo . Puis aussi , j'ai l'idée de la map depuis sunrise (et bay était le seul que je savais freestyler Embarassed
-Celle de seki déchire trops de la balle à fond pas croyable !!
-Euh ben les nouveaux spots, ça c'est le point le plus chaud , parce que il y a des spots que moi je sais cmt les prendre , mais la façon de les prendre saute pas immédiatement aux yeux .

Citation :
- je ne pense pas que ca influence mais tu "emprisonnes" les joueurs je ne pense pas que cela soit bon, certains appréciant faire de "free ride", allez en dehors des limites de la map etc... (wind si tu m'entends =P)

Ben c'est de la flotte autour (à moins qu'une rampe ?!!) Mais si wind aime le free-ride je prévoirais une rampe I love you Mr. Green

Bon merci des réponses et a+
Revenir en haut Aller en bas
Refresh !

Refresh !


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 17/05/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

The black driver a écrit:
-Y a-t-il un désavantage à faire une map en pleine nuit , car, à part celle de seki, je ne vois jamais de maps nocturnes ?
Tu peux faire une version jour et une version nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:41

The black driver a écrit:
- je ne vois jamais de maps nocturnes ?

Normal, il fait noir, on voit rien :p Arrow
Nan mais le problème des nocturnes c'est que ..ça pique les yeux, et les petites config galèrent
Revenir en haut Aller en bas
The black driver

The black driver


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

tkm#refresh a écrit:
The black driver a écrit:
-Y a-t-il un désavantage à faire une map en pleine nuit , car, à part celle de seki, je ne vois jamais de maps nocturnes ?
Tu peux faire une version jour et une version nuit Wink

Citation :
The black driver a écrit:
- je ne vois jamais de maps nocturnes ?


Normal, il fait noir, on voit rien :p Arrow
Nan mais le problème des nocturnes c'est que ..ça pique les yeux, et les petites config galèrent

Je sais , je sai, j'ai recommencé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Spag

Spag


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Euh, bonne question !
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:27

Bah rien ne t'oblige de le faire en "jour", le crépuscule c'est sympa aussi !
Ah et euh, t'es pas obligé te recommencé ta map si tu veux changer :
Tu matiens Ctrl puis tu selectionne ta map et hop ! Magie ! La fenetre de selection des mods s'affiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

Skateur74 a écrit:
Nan tu peux changer le mood !

Quand t'arrives sur la map, tu maintient control et tu cliques sur ta map et ca vaa te mettre normalement le choix des moods

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Actyl77
FkS's Member
Actyl77


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 30/01/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:23

Skateur74 a écrit:

rabbit

albino


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The black driver

The black driver


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

Aaah merci spag, je croyais qu'il fallait déjà etre dans l'éditeur !! ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bay]Questions avant continuation Empty
MessageSujet: Re: [Bay]Questions avant continuation   [Bay]Questions avant continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bay]Questions avant continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire avant de poster /!\
» Frenetik School ! [ A lire avant toute inscription ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: Vos créations :: Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser