Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Bay] Free - Son

Aller en bas 
+2
KOko
Florian
6 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:27

Voici la map que j'avais prévu qui a été entièrement faite par moi, j'ai demandé aussi à mon fréro de la tester en avant première pour voir les plus gros bugs et tout et tout ^^ puis après j'ai demandé à Koko de la mettre sur son serv pour la tester et dénicher d'autres bug mais vous vous étiez plus amusé dessus que de regarder les bugs, ce que je comprends Razz et donc voici la map :


Il n'y a pour le moment qu'une version Cp mai ceux qui en veulent une avec un Cp ou 0, pas de pb Wink

[Bay] Free - Son Free_Son

http://trackmania.united.free.fr/Maps_Freestyle/Free_Son.zip


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:00

Je Dl mais j'espere quil y a des spote inventer par toi et non pas copier exactement pareil aux autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:49

KOko a écrit:
Je Dl mais j'espere quil y a des spote inventer par toi et non pas copier exactement pareil aux autres Sad

c'est exactement pareil que celle testé par vous sur ton serv avec quelques modifications mais il y a des spots à moi oui ^^


sinon je te l'ais déjà dis, si tu retrouve des spots de tes maps presque identique sur celles des autres, c'est sûrement car ils l'on trouvé bien et si l'on devais à chaque fois trouver de nouveau spots, sa serait l'enfer d'en trouver assez de nouveau pour remplir la map alors voilà quoi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
dreamous

dreamous


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:43

wawawaw, géniale la map, un depart avec 3 possibilitées, des spots nouveaux tres sympathiques, un quadruplue board Very Happy

tres bonne map, bravo et merci a toi florian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:12

dreamous a écrit:
wawawaw, géniale la map, un depart avec 3 possibilitées, des spots nouveaux tres sympathiques, un quadruplue board Very Happy

tres bonne map, bravo et merci a toi florian Smile

merci pour les compliments Smile cheers


ps: il y en a 4 possibilitées au départ :p une tout droit, une a droite (un peu basique), une à gauche et une en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
dreamous

dreamous


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:32

une en haut? ^^

j'y ait rejoué et j'ai hate de la voir en multi, pourquoi n'ouvririez vous pas un petit serveur test pour l'occasion? ou je epux me charger de l'ouvrir :p
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:07

Le probleme c'est que moi et titi on vien de sortire une map avec plein de spote jamais encore vue et on les retrouve directement tout de suite dans les autre map Razz mais pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:16

KOko a écrit:
Le probleme c'est que moi et titi on vien de sortire une map avec plein de spote jamais encore vue et on les retrouve directement tout de suite dans les autre map Razz mais pas grave Smile

justement j'ai fais exprès de ne la sortir que sur le forum FkS et elle sera dispo sur le forum officiel plus tard Wink I love you ^^


ps: ma vidéo dois sortir avant la map elle s'appellera aussi free - son et sera qu'avec du freestyle pas comme mes autres vidéo :p donc comme la je ne suis qu'a faire les MT de la vidéo et à faire encore des replays, je pense que je commencerais la vidéo seulement mercredi et elle sortira le week end prochain ou mercredi d'après donc la map sortira dans 2 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:44

Je Dl et jte dit ce que j'en pense aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop

plop


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:29

Sans l'essayé elle me plé deja
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:46

Une map de son frero ! Smile Bon j'adore cette map et je suis content d'avoir pu corriger (très) beaucoup de chose sur cette map ! GG a toua ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bay] Free - Son Empty
MessageSujet: Re: [Bay] Free - Son   [Bay] Free - Son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bay] Free - Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAY]Free-Pouille
» Free-Dock
» Free Hugs
» Free Snow
» [Bay] Free Caille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: Vos créations :: Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser