Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 flyweel

Aller en bas 
AuteurMessage
flyweel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

flyweel Empty
MessageSujet: flyweel   flyweel Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

bonjour,la comunauté je joue depuis environ un ans a tracmania,

et j'adore se jeux, mon classement laisse un peut a désiré mes j'avous que la plupard tu temps je joue tard le soir au retour du travail alors apres 12 heures de boulot on fait pas de miracle,

j'aime aussi faire des piste en mode stadium principalement,il y en n'a quelque une sur tm exchange sous le pseudo flyweel2 ,mes environnements préférer sont bien sur le stadium mes j'aime aussi le mod coast,domage qu'il ni a plus beaucoup d'adepte de se mod mes sé sa qui est sa alors j'espere aprendre a faire les fameux cuts,meme si je trouve domage qu'il y en ai autent faire les track au complet je crois que sait tout simplement rendre ommage au mapeur qui se donne le trouble de les faire.
alors a+ sur les serveur de tmf
Revenir en haut Aller en bas
flyweel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

flyweel Empty
MessageSujet: Re: flyweel   flyweel Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:41

ha chez vous il est 22:38 alors qu'ici il est 16:34 j'espere qu'il ny aura pas trop de probleme de sincro pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
 
flyweel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser