Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexis alias Dj-Dug

Aller en bas 
+6
wind
Eureka
KOko
Kevin
Refresh !
Alexis
10 participants
AuteurMessage
Alexis




Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Ottawa (Ontario), Canada
Date d'inscription : 17/09/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:37

Bonjour, je m'appelle Alexis Dugué, je suis Canadien !

Mes amis m'ont toujours considéré comme un "loveur" des cousins français ! Pourquoi ? Parce que j'ai pleins de contacts français, ce qui est assez rare entre un Canadien et un Français ! Bref, me voilà ! Un des rares Canadiens à fréquenter pleins de sites français et pleins de potes français...

Bon, faut que je pense quand même à parler un peu de moi... Bref, j'ai 14 ans (je sais je suis jeune) et j'habite Ottawa en Ontario au Canada (j'imagine que vous avez rien compris). Ottawa c'est la capitale du Canada. C'est assez égal entre francophones et anglophones mais il y a quand même plus d'anglophones donc je suis forcé d'apprendre l'anglais (je suis super bon en anglais en passant)... Alors je suis en 8e année à l'école (j'imagine que c'est la 4e pour vous...) et je suis "l'intello" de la classe ! Je ne porte pas de lunettes également !

Ah ! Je sais quelle est la prochaine question ! Est-ce que je suis un "kébékoi" ? Éh bien, je suis désolé de vous décevoir, mais non, je ne fais pas parti de ce "gang" ! De plus, je n'ai point du tout l'accent québecois...

J'ai deux petits défauts : je suis quelqu'un qui s'énerve assez vite et je suis aussi vraiment pas fort ! Par contre, les qualités, ça, j'en ai ! Mais je ne vais pas toutes les nommer car ça va me prendre trop de lignes !

Enfin bon bref... Mes goûts ? TrackMania, Windows Live Messenger ainsi que, par dessus tout, la PSP ! Je suis quelqu'un d'assez amical, et j'évite le plus possible les emmerdes également car ça me gonfle grave de me retrouver dans une situation très inconfortable ! Je me suis acheté ma PSP peu après sa sortie (en novembre 2005). Par la suite, je me suis acheté un disque dur de 4 Go qui est sorti bien avant le Memory Stick de 4 Go et, par la suite, le X2 Battery Pack (si vous ne savez pas ce que c'est, Google est votre ami). Finalement, pour avoir le WiFi, j'ai dû m'acheter le PSP WiFi Max car chez nous, notre connection Internet est pas câble ! Mais quoi qu'il en soit, j'ai l'internet sans-fil dans la maison !

Oh aussi, pour éviter toutes nouvelles questions, je suis un grand supporter des Canadiens de Montréal dans le monde du hockey de la LNH (sachez que Google demeure votre ami) ! En d'autres mots, J'ADORE LE HOCKEY ! Mais j'aime aussi le soccer (football pour vous) et je soutiens l'équipe de France dans tous les grand événement ! Dommage quand même qu'ils ont perdu contre les Italiens !

Enfin bon bref, j'espère que je ne vous ai pas trop soûlé dans ma "longue" présentation et je suis content que vous en ayez appris un peu plus sur moi !

Alexis alias Dj-Dug


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refresh !

Refresh !


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:53

Tabernak ! Un canadien ! ^^

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:52

une des plus belle présentation que j'ai pu lire !

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:37

Hey Alexis !

Ton post de Présentation me plait beacoup Smile !
Pour 13 ans tu est doué en matiere de Rédaction Wink !

Bievenue sur notre Forum et fait comme chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

Bienvunue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
wind
FkS's Member
wind


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

bienvenue !! tu parles super bien francais oO comparé a moi en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Ottawa (Ontario), Canada
Date d'inscription : 17/09/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

KOko a écrit:
Pour 13 ans tu est doué en matiere de Rédaction Wink !

M'enfin, je me suis gouré Laughing ! J'en ai 14 à vrai dire Razz ! J'ai édité mon post ^^ !

Sinon, je suis un retraité FDV Wink !

wind a écrit:
bienvenue !! tu parles super bien francais oO comparé a moi en anglais Razz

L'anglais je suis plutôt doué, mais pas Shakespearien Laughing ! La langue française est ma langue maternelle (ça se voit en plus) Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Actyl77
FkS's Member
Actyl77


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 30/01/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

bienvenue coupaing alexis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2007

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:44

SUPERBE présentation GG Mr. Green et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denim'
Admin & FkS's member
Denim'


Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:22

Yopinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:36

youp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alexis alias Dj-Dug Empty
MessageSujet: Re: Alexis alias Dj-Dug   Alexis alias Dj-Dug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis alias Dj-Dug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis alias Dj-Dug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser