Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je quitte la team

Aller en bas 
+8
MiniTuX
Electriik
Eureka
Skateur74
KOko
Titi
Denim'
seki13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

Oui , Aujourd'hui c'est définitif , je quitte la team FkS
Je ne serais plus que =RPV=Seki13

A cause de l'ambience de la team...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Denim'
Admin & FkS's member
Denim'


Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

Shocked

Elle a quoi de pas bien l'ambiance de la team ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:23

Biien , je vais mieux m'expliquer.
Pendant 2 semaines j'ai été absent , a mon retour , tout content jvien vous voir , je dit Salut , et un mec me dit :

Citation :
Quitte les FkS

Ou biien :

Citation :
T'as pas d'ami , a si > Eureka


C'est pour déconner , mais cet humour me fait pas rire , donc je préfére quitter la team que péter un cable tout seul.

Il ya aussi des membres avantagés...
Quand il y a une déconnade sur MSN ou quoi , on sait déja avec qui c'est :

Citation :
KOko , Titi , Denim ou Skateur

Ou quand on rentre sur un serveur :
un Exemple Minitux rentre :

Citation :
TuX !!!!!! <3

A mon tour moi je rentre sur le serveur :

Citation :
Salut seki

Un chaleureux accueil !
La derniére fois que j'étais sur le XCS avec vous , vous m'avez vraiment pris pour un boulet j'ai pas aimé.

Donc...Je vous quitte définitivement
Vous m'avez bien fait rire , Je vous oublierai jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

Comme l'a dit KOko sur le serveur, on va pas se prendre le choux avec ca ...
De la a dire qu'il y a une mauvaise ambiance, la je dis NON !
Ton histoire de déconnade sur MSN, j'ai pas tout compris, je crois que tu as mal compris mon affirmation sur le serveur parlat d'une eventuelle réouverture du recrutement et qu'on en avait parlé ensemble. La déconnade se fait bien entendu avec l'ensemble des membres, et meme au delas de la team.

Ensuite tu nous pete un cable pasque je dis sur TS "On va donc réouvrir le recrutement?" ... mais deja 2 départs en moins sur une team qui plafonne son recrutement pour avoir pas plus de 15 joueurs, cest deja beaucoup, la on ne peut pas se permettre de rester comme ca, il faut reouvrir le recrutement, c'est un fait, mais comm le dit KOko, ca aurait été fait sans que tu partes ...

On est conscient que certainement les études te poussent aussi d'une part a nous quitter, pas dans sa totalité peut etre, mais c'est un fait indeniable ... mais de la a accuser l'ambiance de la team je pense que c'est un peu fort. Je veux dire, on est pas la team la plus cruelle de TM, de trèès loin ... et niveau de l'ambiance on est vraiment dedans, que ce soit sur les serveurs ou sur TS, on est vu comme une team très fun.

Et puis peut etre qu'en ce moment ca bouge pas trop mais ce n'est que la partie emmergée du canard, car sous l'eau ca patauge beaucoup. Avec la rentrée il va y avoir un énorme afflut de choses qui vont arriver au sein de la team, mais que nous ne pouvont lancer maintenant puisque tout le monde n'est pas revenu.

En tout cas c'est bien dommage que tu t'en aille. J'espère qu'on se croisera a nouveau sur les serveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

Je tient aussi a dire que D'un sens si tu t'es sentie Exlcuse c'est pas de notre faute.
C'est toi qui a dit que tu quitterai la Team Fks... De ce fait ptetre des distances on était mise , enfin moi je suis resté comme je suis maintenent si t'es pas content je peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

Titi a écrit:
. La déconnade se fait bien entendu avec l'ensemble des membres, et meme au delas de la team.

Je dis ça car la derniére fois Skateur a dit :

Citation :
L'émotison sur MSN Titi lol.

Aprés a la suite tout le monde disait lol , trouvait ça marrant , moi je n'avais rien compris et meme je demandais quel était cet émotison...
On me répondait pas.

Sinon , si je ne me serais pas senti comme ça , je ne serais jamais parti de la team !
Meme avec les études , je voulais vous demander si je pouvais rester en suspens mais je me sens trop mal là , un humour décalé , presque a dire T'es un gros fils de p**e tout le monde rigole.
Préfére me chouter a la CoKe que rigoler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

Seki, sache déja que pour msn, si ya KOko Titi Denim et moi, c'est parce qu'on est les 3 créateurs + denim qui a un peu "remplacé" kurky car il était tres actif au sein de la team pour les projets etc ...

Ensuite pour les "tuuuuuux", perso jvous appréci(ais) tous les 2, mais avec tux depuis un bon bout de temps je disais ca tout le temps car c'était un trip ... Si aprés tu te sens lésé pour ca, ba j'y peux rien ...

Pour le fait de t'avoir pris pour un boulet, c'était pas méchant et pour rire mais la jcomprends pas que tu ai pris ca mal comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

Moi aussi je ne savait pas de quelle emotison il s'agissait , de plus yavait pas que des Fks qui été au courent de l'emotison c'est tout....

Ensuite ta jamais déconé avec tes potes ? enfin des fois y a des insultes qui s'envoie en l'aire mais juste pour déconné , si tout le monde réagissait comme sa je serait deja partie de la team , mais comme on est bien festifs osef de ceux que on peut se balancé a la figure Smile

PS: si tu veut toujour faire NR3 y a aucun soucis....


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

Mais lol quoi, l'émotison c'est un truc que titi m'a envoyé jpense pour que je dise ca, et c'était parce qu'on était sur ts >.<

Apres si t'as pas de micro pour t'éclater avec nous c'est pas de notre faute >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35

tu connais mon avis Seki , je te souhaite juste bonne continuation sur TM , en espérant te revoir sur TM et avant tou réussi en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denim'
Admin & FkS's member
Denim'


Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:44

J'ai du loupé une étape pour le "quittes la team" ou le "tas pas d'ami".

Je t'aimais bien moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:52

Moi aussi mais la tu m'a trop décu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Electriik

Electriik


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2007

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:00

Un des membres le plus simpas par quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

Skateur :
Toi qui est chef de la team normalement toi tu devrais tout arranger dans la team et faire un truc , le premier qui a vu mon coup de gueule c'est toi , tout ce que tu as pu me dire sur le serv où j'ai fait ce coup de gueule c'est :

Citation :
"arrete de pousser tes cris ou tais toi. enléve ton tag si tu veux."

Puis , tu as meme pas recherché a savoir pourquoi j'ai gueulé , le premier qui est venu me parler c'est Eureka et il t'as dit pourquoi.

Pendant 2-3 jours je n'avais plus mon tag , tout le monde s'en foutait ou vous le faisez exprés ?
Il a fallu attendre jusqu'a maintenant que KOko voie que j'ai plus mon tag.

La déconnade que j'aime biien moi c'est celle des XCS , sans insultes mais avec des blagues pourries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

il a jms dis " enléve ton tag si tu veux " mais " explique nous pourquoi tu péte ta crise ?"

nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

alors c'est toi qui l'a dit , je sais que queulqu'un m'a dit que je pouvais enlever mon tag si je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

Mais lol quoi -.-

J'ai jamais dis ca, j'ai dit : "Arrete de gueuler ou dis nous pourquoi tu gueule" et t'as révé pour le tag -.-

Ensuite je t'ai demandé ce qui allait pas tu m'a pas répondu, alors effectivement j'ai pensé que c'était encore une blague de ta part comme d'hab ... Le pire c'est que t'arrive, comme un boulet tu me dit, je t'aime ...
Donc voila pour moi c'était une blague, apres j'ai pensé que non jtai demandé tu m'as rien dit ... Et j'ai été obligé de demander a eureka de me dire la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

Enlevé sont tag sa veur rien dire.... Gameur met pas le Fks en generale.
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

Non mais bon voila , la discussion est cloz'euh
Je quitte la Team FkS , vous etes des supers bons potes et vous le resterez tous le temps je vous oublierai jamais et jviendrai souvent vous voir sur les serveurs.
Il y a que vous pour me faire autant rire devant mon ordi.
Adieu.Je vous Aime Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:29

++ bonne continuation Seki

sinon KOko gameurs a tjrs son tag FkS puisque chaque soir je roule avec lui Smile

en ce moment je suis GoB ChouchOu
Revenir en haut Aller en bas
Denim'
Admin & FkS's member
Denim'


Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:47

Bon ben ++ ma poule, j'aurai quand même essayé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Electriik

Electriik


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2007

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

+ + + séki C'es dommage mais bon chaqu'un son choix
Revenir en haut Aller en bas
MiniTuX
FkS's Member
MiniTuX


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/05/2007

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:30

arf seki:/
je ne sais pas quoi dire vu que je m'etais un peu retiré ,ces 2 dernieres semaines, des servers et de TS, et je ne me doutais pas du tout en te voyant hier que tu en etais a ce point la. bref j'ai encore un train de retard sur les departs donc j'essaye de comprendre en lisant vos reponses :/
sinon pour les Tuuuuuuuuuuuuxx et les skaaaaaaaaaaaaaateur et les titiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiment un trip interne qui est deja etablis depuis lontemps Wink.
PS: au sujets des etudes on sera pas mal je pense a prendre des distances cette année Wink
PPS: alors cété eureka le GOB chouchou xD
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:51

ben oui mais la j'ai changer je me suis remis pod.Eureka#FkS

mais jj'aime bien changer de temps en temps et c'est un délire avec des anciens Fot (tigrou et ioréaz ).

mais quand vous me voyais juste sans tag FkS ni pod cela ne veux pas dire que je suis ni pod ni FkS Smile
Revenir en haut Aller en bas
wind
FkS's Member
wind


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

erf dsl je suis un peu a la bourre moi:/
mais sache que j'ai rien contre toi séki Wink
Donc bonne continuation ++
PS: moi non plus je ne suis pas au courant de tout mais bon ... il y a des choses que je ne cherche pas à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la team.
» [Skin de la Team] Desert & Bay
» [Skin de la team] Rally
» [Skin de la Team] Rally
» [Skin de la Team] Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser