Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trackmania Freestyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Refresh !

Refresh !


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Trackmania Freestyle Empty
MessageSujet: Trackmania Freestyle   Trackmania Freestyle Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:18

Bon, je fais un post histoire de mettre au point.

Trackmania Freestyle
Ce projet que je suis en train de construire (avec mes p'tites mains) est un site internet dédié uniquement à la communauté du freestyle !

Les parties du sites:
Home, Forum, Freestyle-School, Tricks, Maps, Spots, Gallery, Goodies (skins et autres), Upload et Links.

Home
News, Informations, Map au hasard.
Des infos en guise de page d'accueil.

Forum
Un forum.. Pour discuter, échanger et tout le blabla.. Vous inscrire au forum vous inscrira aussi au site et vous permettra de profiter des fonctions d'upload, d'award et de commentaires.

Freestyle-School
Pour les novices du freestyle: une nouvelle façon d'apprendre le freestyle, des maps avec un spot, un seul objectif: réaliser une figure. Des conseils globaux seront disponibles sur le site.

Tricks
Celà correspond à un "Dictionnaire", il est réalisé en partenariat avec la team tkm. Dedans, toutes les figures répertoriées dans des groupes (slides, flips etc...) avec une explication, un .gif et une explication pour la technique pour la réaliser.

Maps
La partie la plus importante du site: les maps (uniquement de freestyle!). Tel un tmx, les maps pourront être downloadées, awardées et commentées. Pour faciliter la recherche, on pourra trier selon des critères (environnement, auteur, ...)

Spots
Un manque d'inspiration pour faire une map? Vous pourrez visualiser des spots à intégrer dans vos maps. Elements donnés: Nom du spot, description, environnement, image, coût.

Gallery
Comme ma galerie, les utilisateurs inscrits pourront afficher leurs .gif, les classer pour les présenter à la communauté.

Goodies
Skins (Voitures, panneaux, blocs skinnables), Wallpapers, Logos, Signatures relatives au site seront en download libre pour afficher votre attention au site.

Upload
C'est dans cette partie que les utilisateurs inscrits pourront uploader leurs maps (ensuites affichées dans la partie maps) et leurs images .gif (visualisables dans leur galerie). Un formulaire à remplir, quelques clics et votre map/image sera en ligne et téléchargeable/visualisable par tout le monde.

Links
Des liens vers des sites importants, vers les différentes team freestyle. Des remerciements et un formulaire pour me contacter si vous avez des problèmes/questions.

Donc vala, si vous avez des questions a me poser...
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Trackmania Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Freestyle   Trackmania Freestyle Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:25

Oui une question :

QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Refresh !

Refresh !


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Trackmania Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Freestyle   Trackmania Freestyle Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:30

J'avance, j'avance...

Vu que j'ai pas mal de problème (j'ai plus de pc), bah je peux encore moins donner une date, mais dès que j'ai un pc, je taf a fond et j'essaye de lancer le site le plus tôt possible... (faut que les parties maps et gallery soient opérationnelles et que le reste soit un peu rempli..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Freestyle   Trackmania Freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania nations...
» TrackMania Racer Awards
» Le forum des mini-jeux Trackmania!!
» [VIDEO](Recrutement) TRACKMANIA UNlimITED
» [Bay]FREESTYLE OLD'EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Blabla géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser