Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis_Kote
FkS's Member
Anubis_Kote


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/12/2006

[Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| Empty
MessageSujet: [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2|   [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:01

Salut à tous,

je vous présente, en partenariat avec MiniTuX, notre ( avec Rorschach ) nouvelle Corvette Stingray, réalisée à l'occasion du concours Carmania 2 à travers ma dernière vidéo ( merci à Tux pour l'animation du début [merci] ).

Modeler : Rorschach mail: rorschach@3dscool.com
Suspension system : supermotoXL http://www.4x4evo.net/smxl/Page_parts_page2.htm
Converter : MiniTuX
Skinner : Anubis_Kote

Special thanks to Rorschach for his time given to reduce the number of poly of his original modelisation Wink

[Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| CorvettePrez

Question vidéo, j'ai pris les mêmes réglages que pour celle de la review de la Beach Cup.
Je tiens à remercier Destroy, encore pour le MT ( dans le replay en course ), qui est magnifique, avec les ralentis et tout, superbe ! ( promis la prochaine fois je le fais moi-même ^^ ).
Je tiens aussi à m'excuser auprès de Destroy, ( et de quelqu'un d'autre qui se reconnaîtra, mais je ne sais pas si je peux le citer, de peur de révéler une vidéo encore à l'état de secret ) pour avoir choisi une musique identique ( BO de Matrix, Navras de Juno Reactor et Don Davis ). Mais bon Destroy pourrait aussi s'excuser d'avoir pris la même musique, que moi, mais je l'ai senti un peu plus gêné Smile. J'avais alors pensé à changer de musique, mais devant le boulot déjà fait et aussi le manque d'autre musique, on a décidé avec MiniTuX de reprendre cette musique.


Caractéristiques de la vidéo :
    Durée : 3 min 16
    Dimensions : 1024*614
    Poids : ~ 132 mo
    Codec vidéo : DivX®
    Codec audio : mp3


En ce qui concerne le modèle 3d en lui même, il a été placé en 8e position sur 13, avec la note plus qu'honorable de 15,50 Mr. Green

Commentaire des juges :
    "Sympas comme tout, un skin par contre mal géré par l'alpha dommage, 3d anguleuse par endroits, lowpoly niquel."

    /"un modele 3d interessant, et de tres bonne facture assé bien converti. une skin "trash" bien travaillé, dans l'usure, j'aime beaucoup. le pilote manque un petit peu, tout comme l'eclairage (phares/projlight) sur le low poly."

    /"Un modèle original qui va faire mal sur désert, une conversion de qualité correcte, et une skin superbe avec l'effet de salissures. Seul points négatif le lowpoly qui aurait mérité bien plus de travail, et un petit pilote n'aurait pas fait de mal"

    /"Aucun doute elle va faire mal et particulierement sur desert avec son coté Mad max."

    /"Le modèle 3D est d’excellente qualité.le skin lui colle bien a la peau. J’aime beaucoup son style « bouffeuse d’asphalte » Un bien beau modèle.

    /"Encore une conversion qui ne manque pas d'originalité ! Et pour cause, le designer original a fait un travail remarquable et qui plus est, s'est gentillement prêté à une phase de réduction de polygone préalable pour que Minitux puisse travailler dans de bonnes conditions. En voyant le modèle d'origine, on imagine aisément le travail de titan qu'il aurait fallu abattre pour réaliser une optimisation aux petits oignons. Cependant, cette étape ne fait-elle pas partie des enjeux de la conversion, encore plus dans le cadre d'un concours ?...
    Le travail de skinning est de grande qualité. Le travail de la rouille et de salissure est bluffant ! Le revers de la medail c'est qu'avec un tel travail des détails, les stickers et decals sont difficilement lisibles. Il est regrettable que la couche alpha n'utilise pas le prelight, cela aurait rehaussé les volumes de la carrosserie. Notons l'habile contournement du travail de la couche alpha du Dirt. Le résultat n'en est pas moins réussi mais un peut trop surchargé à mon goût. Quelques zones d'ombre cependant : Bien que le maillage soit de très bonne facture, le déploiement des Uvs présente quelques imperfections, en particulier la jonction des côtés du véhicule avec le capot avant et arrière (le test de la brosse dans le painter est radical). Bien que l'organisation du template Details soit correct et mette un point d'honneur à éliminer les zones vides inutiles, certains contours de textures sont un peu fait à l'arrache. Le Lowpoly trahis quelque peu le difficile travail de réduction de polygones. Des trous sont apparents, visibles très nettement sur les roues. Il aurait été plus judicieux de re-modéliser une roue en lowpoly plustôt que de s'évertuer à en réduire les polygones. Les vitres en noir c'est pas top, mais le plus flagrand reste les Uvs et le mapping de l'aileron arrière et des côté intérieurs du capot arrière ! Manque également des sons moteur customs appropriés...
    Un bon travail d'optimisation néanmoins et un travail 2D remarquable !"


Les liens :

Free : http://anubiskote.free.fr/Videos/CorvetteStingray.avi
Megapuload : http://www.megaupload.com/?d=57IGLVOE

Le modèle est disponible sur le manialink Minitux, et pas sur Carpark ( le zip faisant plus de 8mo, on a des problèmes d'upload ), disponible bien sûr gratuitement en page 4 des conversions Wink

Merci de regarder cette vidéo et de poster vos critiques,

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anubiskote.free.fr
Florian

Florian


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Meaux (Seine et Marne) 77
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2|   [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

pas mal Smile seule critique, le début saoul un peu lol!

ah et sinon trop longue présentation Razz

jolie MT Very Happy

(destroyer va pas être content si tu la diffuse sur le forum TM, tu lui a pris la musique d'une de ses prochaines vidéos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
MiniTuX
FkS's Member
MiniTuX


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2|   [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

c'était pas marqué destroy dessus ^^ et puis 2videos avec la meme musique ça fait quoi hein ? ^^.
bref j'adore biskote ! magnifique ! le debut pour la recaler dans son contexte et la 2eme partie bien en rupture pour montrer son coté féroce cat .
en gros ça depote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2|   [Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo]Présentation Corvette Stingray Rorschach |Carmania2|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video]SkinPoD-Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: Vos créations :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser