Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..

Aller en bas 
+6
Denim'
nitroux
seki13
Eureka
Titi
Walex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:14

Salut à tous. Certains ne sont pas sans savoir que le plus vieux groupe TkM (qui n'a jamais vraiment "décédé" comme le pensaient certains) renaît et j'en fais partie, pour votre plus grand malheur (même si je me doute qu'une bonne partie s'en fout)
J'annonce donc mon départ de cette team, qui fut un très bon moment à passer et sachez que je resterai non seulement sur les serveurs, mais aussi sur le forum
J'en vois déjà certains penser :"Bah pourquoi t'étais FkS" ou "Encore TkM"...bah oui, si j'étais FkS, c'était pas pour une "roue de secours"(n'est-ce pas sniperz..) mais pour passer un bon moment qui a quand même duré plusieurs mois. TkM, encore, oui, mais quand on appartient à une team qui date quand même depuis juillet 2005, est-ce qu'on peut tourner le dos à tous ces moments "magiques" (non on est pas chez mickeyland) ?
TkM, c'est avant-tout un groupe de 4 -(ans compter les -ex) devenu inséparable, et ça, ça nous permet de faire encore plus de choses. Je ne vais pas vous tourner le dos, loin de moi cette idée!
Bon , assez de blabla, je vous invite TOUS (autant que vous êtes, fks ou pas) a flooder sur notre forum : www.trickmaniacs.c.la
Je ne vous dit pas au revoir, non pas par manque d'éducation ( lol) mais parce que je compte pas vous laisser tout seul (ça risque d'être dangereux, avec tous ces boulets qui trainent)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

On a cru qu'elle était morte car vous nous l'avez dit :
SUNR!SE. a écrit:
Donc, c'est la fin des tkm !
walex a écrit:
C'est dommage que ça s'arrête mais on a plus le choix..
Mais j'ai quand meme eu un electrochoc quand j'ai vu qu'elle renaissait ...
Bon pour toi qui retourne chez les TkM ca ne m'étonne pas du tout, finalement je respecte ton choix, meme si honnetement je ne sais combien de temps ca va durer (je vous ai vu sur les serveurs pendant 3 jours quasi non-stop et la bah ... nan, mais je doit passer dans les mauvaises tranches)...
Bon Walex part, je profite donc pour poser une question aux Fks:

Reouvre-t-on le recrutement pour une place ?

Bonne route a toi, a la prochaine sur les serveurs avec les TkM Wink
PS : Et bien sur que non, je ne m'en fout pas que tu partes, bien au contraire c'est dommage mais c'est ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

Ah bah oui enfin bon toi finalement t'as fait un peu la même chose lol!

En tout cas c'est gentil de combler les trous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

Ce n'est pas forcement combler les trous, c'est que je discutais avec Skter la dernière fois d'un possible recrutement mais quand le recrutement était ouvert. Donc la je pose la question c'est tout Wink
Sinon oui bien sur j'ai fait pareil, on l'a un peu tous fait donc sur ce point la je ne m'exprimerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:55

POur moi walex tu ne part que de la team FkS , car j'ai toujours ton msn et j'aime bcp ton server Smile donc je te souhaite juste une bonne continuation Wink

Moi je serais peut etre pour un éventuelle recrutement mais vraiment quelqu'un de super fort et de super actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:04

C'est bien que les TkM Reviennent
Tous les ancien TkM Partent des FkS
Je dit déja Adieu a Denim...
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:24

mais non seki , denim reste a 100 % FkS , car il a sa dans la peau et sois pas aussi déssimiste et Denim est quelqu'un de confiance Wink

[EDIT Titi] Ne donne pas de mauvaises idées, de plus je connais deja sa reponse donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitroux

nitroux


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:04

Eureka a écrit:


Moi je serais peut etre pour un éventuelle recrutement mais vraiment quelqu'un de super fort et de super actif ^^

Kikou c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katara.new.fr
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35

Bon j'en ai parlé avec Denim d'un possible retour avec les TkM il m'a repondu un grand non donc ne commencez pas a vous uriner dans le string hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denim'
Admin & FkS's member
Denim'


Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:58

Yep je confirme, je ne vais pas du tout bouger d'un poil de ma place moi pig

Aussi non pour Walou, bonne route, on continura toujours a se voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
seki13
FkS's Member
seki13


Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
Date d'inscription : 15/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

Ca me rassure Smile
Denim Jeux Theme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
FkS's Member
Eureka


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

J'avais raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

De toute façon on n'y comptait pas (je sais pas d'ailleurs qui a lancé cette rumeur)
M'enfin si y'en a qui veulent venir (forum ou team) vous savez ou c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Actyl77
FkS's Member
Actyl77


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 30/01/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

bon bah walou, bonne route avec les tkm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Parce que j'avais un compte chez les Tkm et que j'en ai plus je poste ici :
Je n'aime pas trop la manière dont Twister parle des MF :
Citation :
09 Mai 2007 17:40
Twister:
c' est encore plus laid que le forum MF ^^
Humour ... ouais peut etre mais on l'a quand meme accueilli pendant un moment donc voila ... j'aimerai un respect pour une team que tu (car je crois qu'il le lira) a fréquenté ...

Peut etre que nos forums sont moches, certes, mais quand chez forumactif ils auront permis les sauvegardes alors a ce moment la on pourra bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:13

Putin mais twister, qu'il aille se faire foutre et qu'il retourne faire péter les tkm ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:33

Les Tkm sont mort depuis loooomtemp xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:52

Je peux comprendre que vous n'aimiez pas Twister (et c'est probablement réciproque pour certains d'ici) mais de là à aller chercher la merde à ce point, quand même quoi Razz
En plus dans son message, il dit "c'est plus laid QUE le forum MF," et non "le forum MF est plus laid" Pis faut avouer qu'il était pas particulièrement beau, vous même vous l'avouez quelque part en disant que dès qu'il y a possibilité de sauvegarder la base de données (ce qui n'arrivera jamais) vous migrerez vers un phpbb fixe.
Voila, je me doute que certains auraient envie de rajouter plus de merde qu'il y en a déjà avec cette histoire, mais vous vous abstiendrez :p (je pense surtout aux critiques sur twister, n'est-ce pas skateur)
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:37

personnelement moi j'ai rien dit Smile
juste c'est assez marrent que les joueur TMS les moin actif en free sur TMU fasse une team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Twister

Twister


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

c' était pour rire :p et je cois que vous le prenné encore mal...

et skateur je t ai pas sonner si t' est encore remonter car j ai demander pourquoi spag était refuser c est ton problème agresse moi pas stp

ben MF je respecte la team mais a un moment sodo sodo sodo.... et après sa viens nous donnez des leçon

heu non oublier ce que j ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:37

Genre et twister qui sur un autre post sur le forum il disait qu'il était fier d'etre gamin >< jsui mdr moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:57

Mais putin mais ce que vous comprenez pas (en l'occurence la c'est walou) c'est que twister insulte la team fks, insulte eureka plus précisement et ca c'est inadmissible ...

Ensuite +1 pour koko, faudrait avoir un avis et pas changer toute les semaines hein, ca s'appel la maturité, peut être qu'on était pas tres mature a l'époque des mf mais la celui qui n'est pas mature c'est bien toi car tu ressors ca comme argument alors que si t'étais pas content tu pouvais bien te casser des mf quand on déconnait mais tu n'es pas parti et tu t'éclatais avec nous, donc niveau gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Twister

Twister


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

bon on peu pas s exprimer ici

VIVE les Fks ! c' est tout ce qu' on a le droit de dire enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Walex




Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Hazebrouck(59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:33

Skateur74 a écrit:
Mais putin mais ce que vous comprenez pas (en l'occurence la c'est walou)
Preuve de maturité? Commencer une phrase par putain? Joli Razz
Oui, twister a insulté votre team (mais faut voir aussi comment vous avez réagi à sa question pour spag :p), oui il a râlé sur Eureka , à un moment, mais on s'arrête là.
Je ne prend pas sa défense, il a fait quelques conneries, mais faut admettre que dès qu'il y a quelque chose qui va à l'encontre de ce que tu penses, tu te mets à râler et tu t'emportes assez vite (tellement vite que tu dis des absurdités)
Pour koko, t'as rien dit mais je t'ai pas cité dans mon message Very Happy
Bon, pour en refoutre une couche je dirais que Twister et Skateur sont les mêmes, toujours à dire des conneries et à se fâcher pour un rien (s'ils répondent l'inverse ça ne sera que preuve que j'ai raison :p)
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:44

Moi je dit juste quu j'aime pas les hippies et que je suis pour la nomne nucléaire. Normale que sa colle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..   Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire, et j'en prend l'entière responsabilité de ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser