Fks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Fks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi >_< || .: Titi :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi >_< || .: Titi :. Empty
MessageSujet: Moi >_< || .: Titi :.   Moi >_< || .: Titi :. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:48

Pseudo : Titi
Prénom : Tristan
Nom : ##### (Skter fais pas le saloupiot ^^)
Classe : 1ereS
Date de Naissance : 07.06.1991
Caractéristiques : Canari Jaune suspécté de vol de noix de coco ... de grignotage de biscotte et de skater sur la voie publique. Ne vole point ... se fracasse toujours la tronche sur le bitume encore chaud sous la rosé du matin
Environnement Préféré : Bay
Environnement Préféré Freestyle : Bay et en ce moment c'est plus snow/desert
Historique sur TM : C'est par le hasard de la chose que je me retrouve plongé dans l'univers TM ... tout a commencé pendant les vacances de ### (je sais plus ^^) ... j'avais un peu de sous et je voulais m'acheter un jeu ... j'en prend un au pif ... il a un boite un peu rouge ... ca saute aux yeux ... tient ca a l'air simpa ca ... je le prend ; c'était TM 1.0 Very Happy ... Puis je rentre ... je joue ... tient ca ressemble étrangement a une beta que j'avais testé un peu avant ... mais j'y avais pas fait attention. A l'époque où j'était encore en 56k et où le wifi n'existait pas (vous comprendrai par la suite l'importance de cette intervention ...), je créais des maps et des serveurs intitulés "FREESTYLE" ... eh oui ... pionnier dans l'art de faire n'importe quoi avec ma voiture ... ce que j'appellais freestyle a l'époque ressemblait plus a du stunt. Puis j'ai perdu le CD de TM et je ne l'ai retrouvé que bien après ... Puis j'ai arrété le freestyle ... pour moi c'était peine perdue ... j'essayais tant bien que mal a essayer de cacher l'arrivée, chacun voulais jouer pour le temps et pas "s'éclater" comme je disais a l'époque ... Puis je me suis pleinement adonné au Race. J'intègre une team après un recrutement a la vavite : la team FGT (Skter vous en dira des nouvelles ...). TMS est sorti ... ni une ni deux je l'achete ... et me voila sans team (entre temps la team était morte ... ou bien non en fait c'est compliqué et j'ai pas la force d'expliquer ...) ... puis je joue et un jour je vois que un dénnomé Skter me parle ... je me souvenais a peine de lui et après des petites explications ca m'est revenu ... Il était dans la meme team que moi !!! ... il venait me proposer de me faire recruter chez sa team (les FDV). Je passe le test avec "succès" (a l'époque j'étais un n00b) ... c'était le 22.11.2005, je devenais (FDV)Titi. Puis je fais toujours du race et la j'entend vaguement parler d'une compète de freestyle ... le freestyle n'était donc pas mort !!! mais pour moi c'était fini ... et c'est par la force des chose que Skter m'a remis au gout du free car il faisais la FC. C'est donc sur la map BS-Sharkstyle que je reprend le freestyle ... je galère trop ... je trouve ca trop dur ... mais je persiste ... je recontre XS>Koko parfois et on se parle mais pas plus que ca. 6 mois se sont écoulés ... je me suis un peu amélioré en freestyle ... je commence a faire des gifs ... et c'est sous le conseil de Skter que KOko me contacta sur MSN ... et la il me propose d'etre MF ... une team de freestyle ... je tente le coup et voila je suis devenu MF>Titi (aussi FDV en race Wink ). Puis les vacances ... pas internet et a mon retour je vois qu'il y a eu refonte des MF et je les rejoint a nouveau ... je m'améliore ... je commence a faires des figures meilleurs et je prend gout a l'innovation et a la recherche de spots un peu partout ... je suis l'un des premiers (si ce n'est le premier et le seul a l'époque (cet été ^^)) à freestyler sur rally, snow et autre island. Je deviens plus ou moins connu pour ca ... je fais un appel pour une video freestyle sur le fofo offi et la, Biscotte me contacte ... de cette union naitra prématuremment Titi's Tricks District.

Expression Favorite : Youhou / GL et surtout HF !
J'aime : Le chocolat Blanc (mmmmmmhhhhh ^^), les Fks (<3), les FDV (=D)
J'aime pas : Les boulays, le poisson, les poissons boulays xD


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TMPlayer

TMPlayer


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2006

Moi >_< || .: Titi :. Empty
MessageSujet: Re: Moi >_< || .: Titi :.   Moi >_< || .: Titi :. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:51

Jolie ta tartine xD
Lol sinon t’es gif sont excellent
Revenir en haut Aller en bas
KOko
Admin & FkS's member
KOko


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Village KOkoriko
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi >_< || .: Titi :. Empty
MessageSujet: Re: Moi >_< || .: Titi :.   Moi >_< || .: Titi :. Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:01

Huhu mon canarie jaune !!

Bin heuu Présentation tres completes Mr. Green !!
PS: toi et moi on a le meme niveau donc le meme titre pig

Allez bzou le poussin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merdikeupon.oldiblog.com/
Titi
Admin & FkS's member
Titi


Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi >_< || .: Titi :. Empty
MessageSujet: Re: Moi >_< || .: Titi :.   Moi >_< || .: Titi :. Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:45

PS :
Connu de la communauté TM pour : le premier gif pr0n 100% TM ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
Skateur74
FkS's Member



Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 11/12/2006

Moi >_< || .: Titi :. Empty
MessageSujet: Re: Moi >_< || .: Titi :.   Moi >_< || .: Titi :. Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:30

Ah ba ca fait plaisir une presentation complete ! ca rapelle de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenetik-style.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Moi >_< || .: Titi :. Empty
MessageSujet: Re: Moi >_< || .: Titi :.   Moi >_< || .: Titi :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi >_< || .: Titi :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi's Factory || Screenshots
» Titi va se faire dorer le plumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fks Team :: FrenetiK Style :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser